Avis sur le fer à lisser Remington S1051

par Stef
Publié le Mis à jour le
avis fer a lisser remington s1051

Le Lisseur Remington S1051 est une petite merveille qui offre à toutes les femmes la possibilité de donner à leurs cheveux la forme qu’elles souhaitent en quelques minutes seulement. Remington est une marque Américaine spécialisée dans les appareils de beauté et de coiffure à domicile. La société a réussi à s’imposer sur ce marché grâce à ses produits de qualité équipés des dernières technologies.

Mise à jour d’octobre 2020 : Le modèle Remington S1051 a été remplacé par une version améliorée, le modèle S6505 Sleek&Curl que vous pouvez découvrir ci-dessous. Vous pouvez aussi consulter ma sélection des meilleurs fers à lisser si vous souhaiter obtenir de plus amples informations sur ce type d’appareil pour lisser les cheveux facilement.

Promo

Remington Fer à Lisser, Fer à Boucler, Lisseur, Boucleur Advanced Ceramic - S6505 Sleek and Curl

amazon
+ de boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du fer à lisser Remington S1051

Mesurant 40 cm et ayant une bonne prise en main grâce à son ergonomie très bien étudiée, ce fer à lisser ne fait pas que rendre les cheveux lisses, il peut aussi les boucler ou les onduler sans aucun problème. Cela permet de varier les coiffures et de les adapter selon les occasions et au gré de vos envies.

Il offre aussi une grande diversité de température, il peut aller de 150° jusqu’à 230° et montre un temps de chauffe très rapide. En effet, il peut être utilisé seulement 30 secondes après avoir été allumé. Ce qui peut se révéler très pratique le matin avant de partir au travail lorsque l’on n’a pas beaucoup de temps devant soi pour se préparer.

lisseur remington s1051

Le lisseur Remington S1051 est aussi muni d’une sécurité, en cas d’oubli, il s’éteint automatiquement au bout de 60 minutes, évidemment, cela se produit si dans ce laps de temps, il n’y a pas eu d’utilisation.

Lorsque l’on décide de boucler ou de lisser ces cheveux, il n’est pas rare de craindre que la coiffure soit terne à cause du contact de la chaleur diffusée par l’appareil. Ce n’est pas le cas du Remington S1051 qui donne de l’éclat aux cheveux sans les abîmer.

De plus, grâce aux nouvelles technologies, les coiffures tiennent et les boucles ne s’affaissent pas au fil des heures. Il en va de même pour les personnes ayant les cheveux ondulés qui souhaitent garder leurs mèches raides comme des baguettes tout au long de la journée. Grâce au Remington S1051, il est possible de conserver le lissage ou le bouclage sans aucun problème et sans une utilisation excessive de laque.

test avis lisseur remington s1051

Un des avantages de ce lisseur est son écran LCD qui affiche la température de l’appareil mais qui permet aussi de savoir quand la mèche est prête. Mais ce qu’il y a d’encore mieux, c’est qu’il est possible de bloquer la température grâce aux boutons de commande. En effet, il n’est pas rare lorsque l’on manie un lisseur ou un fer à boucler d’appuyer sur les touches sans le vouloir et donc de modifier le nombre de degrés.

Sur le Remington S1051 Sleek & Curl, il est possible de bloquer la température et donc de procédé au lissage sans vérifier sans cesse si la température est correcte. Cela évite de refaire les mèches qui n’ont pas assez chauffé et bien évidemment de ne pas imposer aux cheveux fins une chaleur qui leur donnera un aspect sec et crépu.

Petit et facile à ranger, ce lisseur possède une pochette thermorésistante, ce qui permet de ranger le fer à lisser même s’il n’a pas refroidit complètement. Il peut donc se transporter dans un sac et être utilisé partout, ce qui n’est pas négligeable lorsque, par exemple, l’on a un rendez-vous important et que l’on souhaite refaire sa coiffure en quelques minutes.

Résumé des caractéristiques

  • Plaques en céramique et tourmaline
  • Ecran d’affichage LCD
  • Fonction turbo
  • Mise à température en 30 secondes
  • Arrêt automatique après 60 min de non-utilisation
  • Permet de lisser et boucler les cheveux
  • DVD « secrets de styles »
  • Pochette de rangement thermorésistante
  • 3 ans de garantie

Avantages et inconvénients

Le fer à lisser Remington S1051 est un appareil polyvalent et plutôt efficace. Son ergonomie a été bien étudiée et il en résulte une prise en main très agréable et une maniabilité accrue. Un temps de chauffe très rapide, très utile lorsque l’on manque de temps pour se préparer. Le fait de pouvoir bloquer l’appareil sur une température est très appréciable et évite tout risque de mauvaise manipulation.

fer a lisser remington s1051 sleek and curl

Remington a également compris qu’il était indispensable de fournir une pochette de rangement et de transport. Une pochette résistante à la chaleur est donc présente dans la boite. Ce fer à lisser est proposé à un tarif très accessible compte tenu de sa qualité. C’est un appareil plutôt compact et donc facile à ranger ou à transporter. Ce n’est pas le meilleur fer à lisser mais il conviendra à une grande majorité d’utilisatrices désireuses de changer de style lorsqu’elles en ont l’envie.

Notre avis sur le fer à lisser Remington S1051

Le lisseur Remington S1051 est donc un appareil fonctionnel, polyvalent, efficace et pas cher qui permet de réaliser de nombreuses coiffures. Il ne présente que des avantages, il boucle et lisse sans aucun problème et peut se transporter partout grâce à une pochette résistante à la chaleur. Il est maintenant temps de prendre votre décision.

Les autres articles à découvrir

Rédiger un commentaire