Avis sur le fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy

par Stef
Publié le Mis à jour le
lisseur-Remington-S8590-Keratin-Therapy-1170x785

Le fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy  est l’outil idéal pour toutes les femmes et jeunes femmes qui possèdent des cheveux rebelles, ou désireuses d’avoir les cheveux lisses pour changer de l’ordinaire. Elles recherchent sans aucun doute le lisseur idéal qui pourrait dompter la “tignasse” qu’elles ont sur la tête et qui fait de la résistance lors du brossage.

Il est possible d’apporter une solution à ce gros problème de cheveux rebelles : le lisseur Remington S8590 Keratin Therapy calmera sans aucun problème vos épis et autres bouclettes disgracieuses grâce à son style et sa technologie moderne qui garantissent un lissage optimal grâce à un ajustement parfait de la température. Mais voyons de plus près les caractéristiques que possède ce produit novateur…

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy

Le Remington S8590 Keratin Therapy est un lisseur en accord avec son temps, car il dispose d’un écran digital et d’une fonction Turbo qui permet d’obtenir en quinze secondes la température souhaitée. Cette fonctionnalité est bien pratique : imaginons que vous avez un rendez-vous important avec un homme ou une soirée entre copines par exemple, et vous voulez que vos cheveux soient irréprochables. Malheureusement, vous êtes en retard dans votre préparation : ces quinze secondes d’attente avant d’obtenir la température satisfaisante vous seront précieuses dans ce genre de situation.

test avis fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy

La température du lisseur peut aller de 160 à 230 degrés ; un « bip » sonore se fera entendre quand le lisseur sera prêt, ce qui est un avantage pour faire autre chose en attendant (mais en quinze secondes, que faire ?). De plus, les plaques sont souples et longues de 11 centimètres, ce qui est efficace face aux cheveux épais ou alors, vous pouvez placer une plus grande mèche de cheveux. Le cordon du lisseur, rotatif à 360 degrés, ne se cassera plus au bout d’un mois, et en plus de cela, il est plus long comparé à d’autres lisseurs, avec une longueur d’environ 175 centimètres.

Il ne faut pas oublier que le Remington S8590 Keratin Therapy est un fer à lisser qui diffuse une chaleur conséquente : il reste cependant moins dangereux que d’autres lisseurs car vous pouvez verrouiller la température, afin que celle-ci ne descende pas ou remonte sans que vous vous en rendiez compte (généralement, on le sait en sentant le poil brûlé ou une grande fumée). Mais vous pouvez également bloquer les plaques, afin de ne pas vous brûler lorsque vous le ranger. D’ailleurs, une pochette thermo-résistante vous est vendue avec le lisseur afin de pouvoir le ranger en toute sécurité, alors que les plaques sont encore chaudes.

test fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy

De plus, le revêtement du lisseur est moins réactif à la chaleur, ce qui permet une meilleure prise en main, surtout si vous mettez la température au maximum. Enfin, pour encore plus de sécurité, lorsque vous oubliez de débrancher le lisseur pour cause d’oubli fâcheux et d’une montée de stress en se rendant compte qu’il n’a pas été éteint, il le fait automatiquement au bout d’une heure. C’est un laps de temps assez long, mais cela évitera bien des surprises en rentrant chez vous !

Si le lisseur se nomme Keratin Therapy, c’est parce qu’il possède deux propriétés importantes qui n’abîmeront pas vos cheveux. La première propriété se situe sur une des plaques du lisseur : à l’intérieur, il existe un capteur qui prend en compte l’humidité présente dans les cheveux. Grâce à cela, le lisseur ajuste la température tout seul lors de son utilisation, afin d’éviter aux cheveux de s’abîmer rapidement avec la chaleur des plaques.

La deuxième propriété du lisseur se trouve sur ses plaques : celles-ci sont en céramique et diffusent un soin dit « micro-moléculaire » de la kératine, qui est une protéine essentielle pour les cheveux, autant dire que ce lisseur prend soin de votre chevelure au quotidien. Ces derniers, après le passage du lisseur, sont plus souples, paraissent en meilleure santé et sont doux au toucher. La seule chose que ne sait pas faire le lisseur Remington, c’est qu’il n’empêche pas les cheveux d’être sujet à l’électricité statique : la solution est d’utiliser une crème ou un soin après le lissage et le tour est joué !

fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy

Résumé des caractéristiques

  • Plaque céramiques
  • Capteur haute protection
  • Diffusion d’un soin à la kératine
  • Température modulable 160 – 230°C
  • Ecran digital – prêt en 15 secondes
  • Fonction Turbo
  • Plaques souples extra longues 110 mm
  • Fonction verrouillage
  • Mise en veille de sécurité automatique
  • Cordon d’alimentation 1,8m rotatif à 360 degrés
  • Double voltage (110V et 220V)
  • Pochette thermorésistante

Avantages et inconvénients

Remington a encore une fois frappé fort avec son lisseur cheveux diffusant un soin à la kératine. La majorité de leurs produits sont équipés de cette fonction comme la brosse chauffante Remington CB65A45 Keratin Therapy. La température modulable de 160 à 230 degrés avec verrouillage est un atout pour la sécurité et la santé de vos cheveux.

avis fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy

Ses plaques en céramique sont de bonne taille et conviendront à toutes les longueurs de cheveux. Seulement quinze secondes seront nécessaires à l’appareil pour arriver à la température sélectionnée. Un « bip » vous avertira quand les plaques l’auront atteinte. Avec une note moyenne de 4,5/5, ce lisseur cheveux se place sans aucune difficulté dans les meilleures ventes sur Amazon.fr

Où acheter le lisseur Remington S8590 ?

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur le Remington S8590 Keratin Therapy

Ayant déjà testé la brosse chauffante Keratyn Therapy de la marque, il me parait logique de penser que le lisseur Remington S8590 Keratin Therapy est très efficace sur tous les types de cheveux. Vous ne prenez pas un grand risque si vous décidez de choisir ce modèle. Un lisseur professionnel à portée de clic !

Les autres articles à découvrir

Rédiger un commentaire