Test de personnalité : Comment les personnes qui vous entourent vous voient-elles ? Faites le test du miroir

Parfois, nous souhaitons se voir à travers les yeux des autres pour savoir ce qu’ils pensent de nous. Nous voient-ils comme nous voulons être vus ?

Lorsque nous nous regardons dans le miroir, nous voyons un reflet qui semble ressembler à la façon dont les autres nous voient. Dans quelle mesure cette image caractérise notre véritable essence, nous seuls le savons. Mais le but de ce test est de découvrir comment nous pouvons nous montrer telles que nous voulons apparaître aux yeux des autres.

Il vous suffit de regarder l’image ci-dessous et de choisir LE miroir que vous mettriez chez vous et qui reflète le mieux votre personnalité.

Qu’est-ce que le miroir que vous allez sélectionner ci-dessous révèle sur votre personnalité aux yeux de votre entourage ?

A lire : Découvrez avec ce test ce que la couleur de vos cheveux révèle sur vous

Test de personnalité : Comment les personnes qui vous entourent vous voient-elles ? Faites le test du miroir

Le miroir numéro 1

Vos connaissances et vos amis savent que vous êtes une personne déterminée et très sincère. Vous ne tolérez pas la tromperie, le mensonge, vous avez du mal à pardonner à quelqu’un qui vous a trompé au moins une fois.

Vous êtes une personne sincère et déterminée

Vous n’aimez pas mentir aux autres et dites toujours la vérité, même si cela fait mal. Dans tous les domaines, vous vous efforcez de choisir la voie la plus directe, même si elle peut être difficile (on ne parle pas ici de choisir le cabas tendance de chez Bocage). Au final, vous êtes prêtes à adopter la coupe carrée mais vous ne voulez pas couper les longueur tant qu’on ne vous a pas validé le style.

Le miroir numéro 2

Tout le monde rêve d’avoir un ami comme toi. Vous êtes la personne sur laquelle on peut toujours compter. Vous faites passer les intérêts des autres avant les vôtres. Tu as un mot gentil pour tout le monde, tu es toujours là et tu es toujours prêt à serrer dans tes bras et à soutenir ceux qui en ont besoin.

Vous êtes l’épaule sur laquelle on pourra toujours se reposer

Vos amis peuvent vous contacter à tout moment si quelque chose ne va pas chez eux, s’ils ont besoin d’être réconfortés ou même s’ils ont simplement besoin de vos conseils. Il y a des moments où vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire pour aider quelqu’un qui se trouve dans une situation plus difficile que la vôtre.

A lire aussi : La longueur de vos cheveux en dit beaucoup sur votre caractère

Le miroir numéro 3

Pour vos amis, vous êtes la quintessence du bon sens et vous êtes celle qui aura toujours la bonne décision quant au choix entre une veste en jean avec ou sans manche. Vous ne prenez jamais de risques inutiles et pesez soigneusement le pour et le contre avant de prendre une décision.

Vous êtes la sagesse incarnée !

Vous voyez toujours clairement la situation et intervenez à temps avant que quelque chose ne tourne mal (et tant mieux). Les autres sont toujours intéressés par votre opinion et l’écoutent toujours.

Vous voyez les difficultés comme un défi, mais vous ne vous battez que si cela en vaut la peine. Vous êtes la seule à pouvoir convaincre votre meilleure amie de porter des Converse avec style en lui montrant comment faire.

Le miroir numéro 4

Vous êtes connue pour être empathique mais loin d’être faible, romantique mais pas naïve. Vous vous préoccupez toujours de tout le monde, des chiens errants aux oisillons mésanges tombés du nid en passant par les personnes en difficulté, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour les aider.

Vous êtes le super moit-moit et on peut toujours compter sur vous !

Vous n’avez pas honte de montrer vos émotions devant les autres (et la lingerie fine ?). Vous croyez que les larmes vous rendent plus fort parce qu’elles enlèvent votre douleur. Vous avez pardonné aux autres à de nombreuses reprises et n’avez jamais fait de mal à personne.

Le miroir numéro 5

Vous êtes considérée comme une personne libre et forte qui aime les défis et n’a pas peur de prendre des risques, mais jamais inconsidérés.

Vous savez ou se situe la ligne jaune et vous la testez sans cesse

Les règles vous donnent de la résistance. Vous aimez apprendre de votre propre expérience et voyager de façon indépendante à travers tout ce que la vie vous réserve. Vous êtes une de ces femmes qui se coupe sa frange rideau elle-même sans stresser.

Le miroir numéro 6

Vous êtes une incorrigible optimiste et un joyeux luron aux yeux de vos amis. Vous êtes une personne qui essaie d’aborder tout problème avec une incroyable facilité et une attitude positive. 

Vous aimez la vie et la vie vous aime, et encore plus votre entourage

Votre amour de la vie en inspire plus d’un, alors pour d’autres, vous êtes une sorte de “médicament” contre la nostalgie et la tristesse, n’importe qui peut se tourner vers vous pour trouver du réconfort car vous pouvez essuyer toutes les larmes.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire