Test de personnalité : Quelle est votre vrai caractère ? La longueur de vos cheveux est un signe révélateur

Nos cheveux peuvent révéler certains traits de caractères insoupçonnés. Lorsqu'on sait cela, on ne choisit plus sa coupe n'importe comment. Découvrez quel caractère se cache en vous selon la longueur de vos cheveux.

De nombreuses femmes ajustent la longueur de leurs cheveux en fonction de leur style. Qu’elles portent leurs cheveux avec une longue crinière et en prennent constamment soin ou qu’elles préfèrent une coupe plus minimaliste et les portent courts. Ces deux décisions révèlent beaucoup de la personnalité de chaque personne. Voici quelques secrets que votre coiffure peut vous révéler en fonction de leur longueur.

A lire aussi : Test De Personnalité : Choisissez Votre Maillot De Bain Préféré Pour Cet Été Et Découvrez Ce Que Ce Choix Dit De Vous !

Quelle est votre personnalité en fonction de la longueur de vos cheveux ?

Choix n°1 : les cheveux très courts

Cette personne a tendance à être une personne joyeuse et amicale, qui trouve très facile de se lier d’amitié avec les gens.

Bien qu’elles soient tout à fait sympathiques et aient un grand sens de l’humour, elles ont tendance à être impulsives et peuvent avoir besoin d’un peu de réflexion avant d’affronter un problème. Elles ont cependant un instinct naturel pour la résolution de problèmes.

Choix n°2 : les cheveux courts

Celles qui ont tendance à avoir les cheveux courts, environ à la hauteur du menton sont également de très bons compagnons, mais pour leur honnêteté. Cependant, elles ont tendance à éviter les conflits, bien qu’elles soient très ouvertes aux nouvelles expériences.

A lire : 3 styles de coiffures ultra-tendance à adopter pour l’été

Choix n°3 : les cheveux mi-longs

Lorsque les cheveux sont à longueur d’épaule, il s’agit d’une personne avec de la conviction. Si elle écoute quelqu’un qui la contredit, elle l’ignore, mais il ne faut jamais douter de sa capacité à impressionner. C’est une personne qui motive constamment par son optimisme.

A lire : Le Liquid Bob, la nouvelle tendance carré court que les stars ont toutes adopté

Choix n°3 : les cheveux longs

Le charisme les définit et elles en sont conscientes, ce qui les aide à atteindre leurs objectifs. Cependant, elles ont tendance à être assez romantiques, ce qui rend difficile pour elles de trouver le véritable amour.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire