Test de personnalité : Quelle est la couleur de vos cheveux ? Voici ce que cela révèle sur votre caractère

Des suppositions ont toujours été faites sur la couleur de vos cheveux et votre personnalité, et certaines nuances ont même été stigmatisées par la société. Cependant, la couleur des cheveux peut révéler certains attributs de votre personnalité et il est toujours intéressant d’en avoir les détails.

Voici ce que votre couleur de cheveux révèle de votre personnalité.

A lire : Quel est votre caractère en fonction de la longueur de votre coupe de cheveux ?

Vous avez le cheveux noirs

Les personnes aux cheveux noirs ou très foncés sont sensibles et enclins aux sentiments profonds (voire très profonds). Elle sont très réservées, surtout lorsqu’il s’agit de parler de leur vie personnelle, de leurs sentiments et de leurs problèmes.

Elles sont plus intéressées par la psychologie en général, l’art et la religion et elles sont de grandes stratèges en plus d’avoir un esprit brillant.

Vos cheveux sont blonds

Les femmes aux cheveux blonds (vraies blondes sans coloration) sont très soucieuses de leur apparence, voulant toujours garder leur sex-appeal élevé, du moins beaucoup plus élevé que la moyenne.

Loin de toute stigmatisation sociale et des blagues vaseuses légendaires, les blondes font preuve d’une grande virtuosité en sciences et en mathématiques. En outre, elles savent faire confiance à leur intuition, qui ne faillit généralement pas.

Cependant, les blondes font rarement (assez) confiance à une autre personne pour lui permettre d’ouvrir son coeur et de partager ses sentiments.

Vos cheveux sont bruns

Les personnes aux cheveux bruns peuvent peut-être passer inaperçues parce qu’il s’agit d’une nuance plutôt “commune” (hors coiffure tendance), mais elles ont un caractère égal et très (souvent) calme, atteignant une grande stabilité émotionnelle, même dans des situations parfois compliquées.

Les brunes sont (généralement) sociables et agréables, elles se font de nouveaux amis facilement et avec grand plaisir.

Leurs points forts sont l’équilibre et la tolérance au stress. Avec un doux sourire sur le visage, elles sont capables d’éteindre un “feu” en quelques minutes et de trouver une issue sans paniquer plus qu’il ne faut.

A lire : Découvrez la tendance Lowlights pour une coloration dans l’air du temps au printemps

Vous avez les cheveux roux

Les personnes rousses sont plus nerveuses que les autres et ont un caractère “explosif”. Elles sont également connues pour être très émotives, impulsives comme le feu et parfois incohérentes à cause de cette difficulté à gérer les émotions.

Les rousses estiment que personne ne doit rien à personne (avec un air un peu égoïste) et utilisent ce principe pour la vie. Elles préfèrent garder ce côté “solitaire”, plutôt que de se faire une place dans un groupe.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire