Test : Laquelle de ces 4 femmes cache quelque chose ? Ce n’est peut-être pas celle que vous pensez !

Le langage non verbal est la continuité de nos pensées. Quand il n'est pas maitrisé, il révèle beaucoup de choses sur ce que vous dissimulez derrière un geste ou une attitude. Arriverez-vous à trouver la femme qui cache quelque chose dans ce test ?

La communication n’est pas seulement les mots que nous prononçons, qui sont déjà sujets à différents types d’interprétation. Ce que nous pensons et qui nous sommes est également lié à l’attitude du corps et même aux plus petits gestes qui peuvent paraitre insignifiants. Déceler et lire correctement ce type de signal rend la vie beaucoup plus facile, mais il suffit de l’apprendre.

Le discours non verbal peut parfois contenir plus d’un millier de mots, tout comme ce que l’on dit d’une image qui vaut mieux qu’un long discours. Une personne peut dire une chose, mais son comportement ou son expression faciale peuvent indiquer quelque chose de complètement différent. Pouvez-vous déceler et traduire ces messages aussi subtiles ?

Cela peut être vérifié très facilement avec ce petit test. . Sur la photo, nous voyons la même femme, mais avec quatre postures différentes. Le but est de déterminer, en fonction de ses gestes, celle qui a quelque chose à cacher (ou qui ment, comme vous préférez).

Lire un discours non verbal n’est pas donné à tout le monde, mais ça s’apprend…

A lire aussi : Test De Personnalité : Le Chat Que Vous Choisirez Vous Révèlera Ce Qui Est Important Dans Votre Vie

Alors pour vous, laquelle de ces 4 femmes ne dit pas la vérité ?

La femme n°1

Ses paumes ouvertes indiquent qu’elle est elle-même une personne très ouverte et qu’elle ne tolère probablement pas les mensonges. Certaines personnes ne font pas confiance aux personnes qui gesticulent fortement pendant une conversation, mais cela se produit généralement de manière totalement inconsciente et ne signifie rien de particulier. Elle n’est certainement pas la menteuse que nous cherchons.

La femme n°2

La posture de son corps indique qu’elle est trop méfiante. Un tic nerveux basé sur le fait de se tenir l’oreille peut indiquer qu’elle veut vous duper, ou du moins essaie de ne pas dire toute la vérité. Elle le peut, mais il n’est pas du tout nécessaire qu’elle vous cache quelque chose.

A lire aussi : Test De Personnalité : Le Couple Que Vous Trouvez Le Plus Heureux Révèle Votre Véritable Comportement Dans Vos Relations Amoureuses

https://www.instagram.com/p/CdvZrtWs0NS/

La femme n°3

Tout porte à croire qu’elle est le choix parfait. Elle sait écouter patiemment et analyser chacun des mots que vous lui dites. La main sous le menton en est la meilleure preuve. C’est une femme sincère, elle n’a aucune raison de mentir.

A lire aussi : Test Visuel : La Première Chose Qui Vous Saute Aux Yeux Révèle Un Trait (Positif) De Votre Personnalité

La femme n°4

Son langage corporel indique qu’elle est peut-être la menteuse. Ceci est mis en évidence par un signal imperceptible, mais significatif. Les experts ne doutent pas que se couvrir la bouche est le premier signal que quelque chose vous est caché. De toutes les femmes présentes sur cette image, celle-ci semble être notre menteuse.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire