Bonobo : Ces 3 looks denim sont ceux que vous devrez porter pour être tendance du printemps à la fin de l’été

look denim bonobo tendance printemps

Crédit photo : 123RF

Pour être tendance en toutes circonstances, le denim fait office d’incontournable. Aucune mode n’a réussi à détrôner cette matière intemporelle, unisexe et déclinable à l’infini. Et pour cause : le denim n’en finit pas de nous surprendre. De la tête aux pieds, il déploie tous ses atouts pour nous séduire et offre aux fashionistas un terrain de jeu inépuisable. Façon jean, combinaison ou veste, découvrez notre sélection de looks denim irrésistibles, pour être au top de la tendance ce printemps/été.

Le classique intemporel : l’association jean et t-shirt blanc

S’il y a bien un look simple, confortable et efficace, c’est bien l’association du jean bleu délavé et du t-shirt blanc. Ce duo parfait a fait ses preuves depuis des décennies, traversant les âges et les époques avec assurance.

Comment expliquer cette unanimité chez les fashionistas ?

C’est simple : le jean bleu convient à toutes, sans exception. Même s’il n’est pas toujours facile de trouver LE jean idéal, il existe forcément une coupe qui met votre silhouette en valeur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bonobo (@bonobojeans)

Parmi les modèles parfaits, le jean slim s’est offert une place de choix dans tous les dressings.

Bonobo l’a bien compris et propose cette saison un jean ultra bien taillé, près du corps et taille haute qui épouse les formes.

D’un bleu lumineux, il s’anime d’un t-shirt en coton blanc un peu fluide, dans une matière souple et légère. Avec une paire de sneakers claires, le résultat est impeccable : frais, cool, irrésistible.

La combinaison denim : confortable et tendance

Parmi les revisite denim aussi tendance que confortable, on demande la combinaison ! Déclinaison branchée du jean, devenue réel atout pour toutes les silhouettes, la combinaison est aujourd’hui la reine des pièces en denim modernes et tendances.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bonobo (@bonobojeans)

Un de ses nombreux atouts ? Elle habille en un rien de temps et offre un total look denim parfait. Autre avantage, elle allonge joliment toutes les silhouettes.

Filiformes ou plus pulpeuses, la combinaison denim s’adapte à toutes.

Le modèle qu’on adore en ce moment : la combi de chez Bonobo et sa couleur séduisante. D’un bleu moyen tirant sur le turquoise, elle est également ceinturée pour mettre subtilement en valeur la taille.

La veste en jean : l’indispensable des beaux jours

Il n’y a pas que les jeans dans la vie, il y a les vestes aussi ! Le denim s’affiche sans complexe sous la forme d’une petite veste, parfaite pour les beaux jours.

Celle proposée par Bonobo va vite devenir votre complice de la saison. Délavée juste ce qu’il faut, portée façon oversize, elle complète avantageusement une multitude de looks.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bonobo (@bonobojeans)

Par-dessus une robe légère, la veste denim apporte sa touche détendue et tendance.

Associée à un pantalon large et fluide coloré, ce look avec veste en jean contraste et apporte du relief à la silhouette.

Enfin, osez-la avec un jean de la même couleur, pour un look 100% denim assumé et vous nous enverrez une photo pour valider votre choix !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire