Ces 3 maillots de bains vont faire un carton sur les plages cet été, ce serait dommage de passer à côté si vous voulez suivre la tendance !

Publié le
Ces 3 maillots de bains vont faire un carton sur les plages cet été, ce serait dommage de passer à côté si vous voulez suivre la tendance !

La période estivale approche, il est temps de mettre à jour vos maillots de bain pour être au top de la mode. Différentes coupes sont disponibles sur le marché, cependant trois modèles se démarquent des autres. Faisons le point.

A découvrir également : Quel Maillot De Bain Choisir Quand On A Une Forte Poitrine, En 4 Conseils Pratiques ?

Le maillot de bain une pièce et sa coupe stylée chez Bershka

Pour cet été, parmi les différents modèles de maillot de bain, celui disponible en une pièce reste le produit phare. Découpé sur le milieu, ce modèle met en valeur toutes les morphologies. Sa couleur rose flashy lui permet de composer un look à la fois glamour et moderne.

https://www.instagram.com/p/CdkoMChITZu/

De plus, ce modèle associe deux types de coupes. Le haut qui est croisé convient à celles qui ont une petite poitrine. Néanmoins, il met également en valeur les bustes généreux. Le bas de ce maillot de bain imite la forme de la culotte d’un bikini triangle. Il donne un rendu attrayant et sexy.

A découvrir également : Cette Nouvelle Collection De Maillots De Bains Canons Chez Kiabi Fait Le Buzz, C’est La Tendance Pour Cet Été !

Le maillot de bain vintage, un modèle intemporel signé Kiabi

Pour un maillot de bain une pièce, la coupe vintage demeure incontournable pour cet été. Sa forme droite ainsi que la petite ceinture qui marque la taille est idéale pour tous les types de gabarits. Pour celles qui n’ont pas eu le temps de pratiquer une activité physique, porter cette pièce permet également de dissimuler le ventre.

https://www.instagram.com/p/CeLIC-ljPL4/

Bien qu’il cache certaines parties du corps, ce modèle donne la possibilité de créer un style chic et séduisant. Son haut push-up permet de mettre en valeur la poitrine. En dévoilant une partie du dos, ce maillot de bain vintage reste très féminin.

A découvrir également : Kiabi : Le Rose Est À L’honneur Pour Le Printemps Avec Ces 3 Tenues Tendance “Rose” À Petit Prix

Le maillot de bain deux pièces, pratique et confortable selon Zara

À l’instar des maillots de bain une pièce, les modèles en deux pièces ne perdent pas leurs charmes. Ils conviennent à toutes les morphologies ainsi qu’à toutes les tailles. Sa couleur rose est également idéale pour toutes les carnations de peau.

https://www.instagram.com/p/CcS0p5mtUFy/

Doté d’une armature en bandage et d’une fine bretelle pour la soutenir, ce modèle est parfait pour les baignades, car il ne risque pas de tomber. Confortable, ce maillot de bain recouvre le ventre avec sa culotte en taille haute. Par ailleurs, il offre la possibilité de gainer le bas du ventre. Originale, la fleur qui orne le bandage apporte une touche féminine au maillot.

A découvrir également : Ces 3 Robes Printanières Tendance Pourront Être Portées En Toutes Occasions Jusqu’à La Fin De L’été

Le choix de ces maillots de bain dépend principalement de votre morphologie et vos goûts vestimentaires. Néanmoins, ne négligez pas ces modèles.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le