Camaïeu : Ces 3 robes printanières tendance pourront être portées en toutes occasions jusqu’à la fin de l’été

Les beaux jours sont là ! C’est l’occasion d’enrichir votre dressing avec les robes les plus en vogue de cette saison ! Aussi adaptées à la douceur du printemps qu’aux chaudes journées estivales, elles vous accompagneront fidèlement jusqu’à la fin de l’été. Légères, élégantes ou plus fantaisistes, les robes printanières se déclinent en une grande variété de styles qui vous donneront à coup sûr un look hyper tendance.

Zoom sur 3 modèles de chez Camaïeu qui vont vous faire vibrer tout l’été !

A lire aussi : Sephora casse les prix sur une sélection de parfums tendance pour le printemps

Une robe à motifs originale qui ne passera pas inaperçue !

Cette robe longue à col V et dos nu propose des motifs pour le moins originaux dans des tons chaleureux et réconfortant.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Du violet, du beige, du blanc, des teintes qui s’entremêlent et se superposent dans un feu d’artifice coloré qui célèbre à merveille le retour du soleil et rehausse les teints hâlés. Tout ce qu’on attend d’une robe printanière en somme !

L’élastique qui ceint la taille définira votre silhouette, ce qui affinera votre allure, tout comme les motifs verticaux qui joueront sur l’impression de grandeur.

A lire aussi : Ces 3 tenues colorées de chez Naf Naf sont en train de devenir les stars des beaux jours

La simplicité au service du glamour avec cette robe courte

Très sobre, ce modèle créé en collaboration avec la marque engagée Sisterhood met l’accent sur le glam. Une robe faite pour booster votre sex-appeal, avec son décolleté et son tissu lamé coloris gold aux reflets satinés doublé d’un rose acidulé sur la face intérieure, pour un look proprement irrésistible.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Une tenue à mettre en toutes circonstances, parfaite pour les soirées d’été comme pour les sorties de tous les jours.

Sa simplicité en fait un vêtement très facile à accessoiriser. L’occasion pour vous de laisser libre cours à votre fantaisie, en optant pour des couleurs flashy !

L’emblématique du printemps : l’indétrônable robe à fleurs

Comment envisager d’aborder la saison des bourgeons sans se doter d’un modèle à fleurs digne de ce nom ?

Des motifs aux couleurs réconfortantes et pétillantes sur un fond vert émeraude, une texture satinée et un col V ajustable, voilà qui donne une robe éclatante, parfaite pour un bel hommage au soleil et à sa chaleur bienveillante.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

D’autant que le vert est devenu LA tendance de ces dernières années. Largement décliné dans toutes ses nuances depuis quelques saisons, il symbolise majestueusement la nature, et les créateurs s’en sont emparés partout dans le monde pour en faire la couleur incontournable des collections printemps/été.

Une jolie ceinture pour marquer la taille, et vous voilà parée pour rayonner ces prochains mois !

Robes courtes ou longues, avec ou sans motif, glamours ou bucoliques, une chose est sûre : elles sauront parfaitement vous mettre en valeurs jusqu’au bout de l’été !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire