Cette nouvelle technique de maquillage utilisée par les stars permet d’avoir des lèvres pulpeuses sans injection ! Les résultats sont bluffants !

Comment avoir des lèvres pulpeuses sans injection

Les lèvres pulpeuses sont devenues, depuis quelque temps, le must have de toutes les filles. Malheureusement, à cause de certaines génétiques, la plupart n’ont pas eu la chance de les avoir naturellement. Mais grâce au Gym Lips, elles peuvent désormais y avoir accès sans forcément passer par la chirurgie esthétique.

C’est quoi le Gym Lips ?

avoir des lèvres pulpeuses sans injection

Depuis peu, nous savons que les lèvres pulpeuses sont à leur summum dans le monde de la mode. En effet, elle s’est imposée partout, que ce soit chez les stars ou même les influenceuses. Et pour les avoir, certaines personnes sont absolument prêtes à tout.

Effectivement, ils sont décidés à débourser des millions pour des injections qui, quelquefois, peuvent mal tourner. Cependant, le Gym Lips est une nouvelle tendance en vogue qui permet de gonfler ses lèvres sans avoir forcément recours à la chirurgie esthétique. Cette formule incroyable nous vient tout droit de la maquilleuse new-yorkaise Kelli Anne Sewell.

Et ce qui fait sa spécialité, c’est que pour la réaliser, on a seulement besoin d’un crayon à lèvres et d’un gloss transparent. Mais le petit bonus de cette méthode, c’est que vous n’avez carrément pas besoin d’acheter un crayon à lèvres spécifique. Vous n’avez qu’à choisir celui qui s’adaptera à la couleur de vos lèvres.

A découvrir : Ce nouveau spray naturel à la kératine est LA solution pour lutter contre les cheveux secs et ternes ! Ce n’est pas pour rien que toutes les stars l’utilisent !

Comment reproduire le Gym Lips chez soi ?

Si vous avez peur de ne pas avoir les compétences nécessaires pour reproduire le Gym Lips, sachez que c’est une technique vraiment facile et rapide à réaliser. Alors si le maquillage n’est pas forcément une tâche quotidienne pour vous, vous devrez vous en sortir sans aucune difficulté.

Pour cela, munissez-vous de votre crayon à lèvres, mais un petit point à respecter : le crayon doit être de la même couleur que vos lèvres. Assurément, si vous voulez un rendu aussi naturel que possible, ce point ne doit pas être négligé. Avec votre crayon, tracez le contour de vos lèvres. Et pour avoir l’effet escompté, n’hésitez pas à un peu dépasser sur le bord des contours. Ainsi, vous aurez des lèvres plus volumineuses et imposantes.

A ne pas manquer : Manucure : ce vernis à moins de 15 Euros fait le buzz sur TikTok ! C’est la nouvelle alternative aux ongles en gel

@lawlessbeautyofficial

#gymlips is our new go-to on the daily, wbu? #fyp

♬ Aesthetic - Tollan Kim

Mais attention : il ne faudra pas abuser de cela, il faudra rester un minimum raisonnable. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à appliquer votre gloss en suivant les contours que vous aurez tracés. Si vous n’êtes toujours pas satisfaite du volume, vous pouvez avoir recours au gloss volumateur.

L’association de votre gloss transparent et du gloss volumateur vous donnera un rendu plus imposant. Vous verrez qu’en deux petites minutes, vous aurez des lèvres de star.

 

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire