Morgan nous dévoile une nouvelle collection de robes légères et vaporeuses pour le printemps qui fait l’unanimité chez les passionnées de mode

Le printemps est enfin de retour et il est temps de sortir les tenues un peu plus légères sans pour autant laisser de côté le style. Grâce à cette nouvelle collection de robes printanières signée Morgan, vous allez pouvoir flâner au soleil en étant tendance, chic et glamour !
Morgan nous dévoile une nouvelle collection de robes légères et vaporeuses qui fait l’unanimité chez les passionnées de mode

Crédit photo : 123RF

Alors que les températures prennent doucement leur envol, des silhouettes légères commencent à se dessiner sur les terrasses ensoleillées. Des petites robes toutes plus jolies les unes que les autres pointent tranquillement le bout de leur nez à tous les coins de rues. Morgan l’a bien compris en dévoilant une nouvelle collection de robes printanières à porter en toutes occasions.

Ne perdons pas plus de temps pour jeter notre dévolu sur les modèles qui ne tarderont pas à entrer dans la collection des must-have ! 

A lire aussi : Mango dévoile une nouvelle collection à l’imprimé pois qui fait un carton chez les passionnées de mode

Son surnom : la robe canon

Oui, elle a tout pour elle et fait déjà des envieuses ! Comment résister à ses motifs graphiques et sa large ceinture brune marquant la taille pour plus de féminité ? Le mieux c’est peut-être de craquer tout simplement pour cette petite robe aux teintes chocolat !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Morgan De Toi Officiel (@morgandetoiofficiel)

La coupe est ultra féminine : du décolleté en V avec ses petits boutons, aux fronces de la partie basse, tout dans cette tenue évoque le chic indémodable.

Cette pièce, aux détails travaillés, se porte en toutes circonstances, comme souvent chez Morgan. Avec des accessoires bien choisis, donnez-lui un aspect sophistiqué, romantique ou sexy.

A lire : Ces 3 tenues printanières de chez Zara ne resteront pas longtemps en rayon

Un peu de tendresse dans le dressing

Quand on a de beaux accessoires un peu clinquants, choisir une base plus neutre est une bonne solution. Si certains crient à la fadeur de quelques coloris en particulier, d’autres les trouvent astucieux sur biens des points.

Déjà, nous n’avons pas toutes l’envie de porter des couleurs vives en permanence. Certaines occasions sont, par exemple, plus propices à la discrétion.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Morgan De Toi Officiel (@morgandetoiofficiel)

Cette petite robe située dans des tonalités de beige romantique parvient justement à accorder tout le monde. Avec une veste de similicuir sur les épaules, le contraste frôle la perfection.

A lire aussi : Adoptez l’un de ces 4 styles avec votre nouvelle veste en jean pour être ultra-tendance au printemps

Vous avez des envies de nature ?

Plus d’excuses, car toutes les morphologies peuvent se parer de cette robe portefeuille. Petites ou fortes poitrines, hanches marquées ou non, vous pouvez vous permettre ce genre de modèle sans trop vous poser de questions.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Morgan De Toi Officiel (@morgandetoiofficiel)

Ici, l’imprimé fleuri vert et rose évoque les couleurs d’une prairie vigoureuse et chatoyante. Les détails froncés assurent la prestance de la silhouette pour contrebalancer l’effet drapé plus souple de la coupe portefeuille. On adore déjà !

A lire aussi : Promod nous dévoile 3 magnifiques robes à l’imprimé floral qu’il faudra surement posséder pour être tendance cet été

Des motifs, des matières… bref, de la joie

En ce printemps-été 2022 tant attendu, il n’est plus l’heure d’y réfléchir à deux fois avant de profiter de la saison pour sortir vos jolies jambes. Morgan continue de vous faire profiter des motifs les plus tendance, imprimés sur des matières toujours aussi sublimes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Morgan De Toi Officiel (@morgandetoiofficiel)

Regardez plutôt cet imprimé léopard. Tout en transparence, il se fond et se confond sur la peau dans une robe évasée, fluide, mais chaleureuse dans son message visuel. Jugez-en par vous-même.

A lire aussi : Ces 3 robes de chez SHEIN seront surement les stars de la saison printemps/été

Les robes Morgan : une seule pièce, plusieurs occasions

Quand on adopte une robe chez Morgan, on se retrouve avec une charmante pièce à double usage. La matière qualitative utilisée pour la confection de ses robes vous permet de les porter en toute occasion.

De jour au marché ou en terrasse avec quelques amis, c’est un mix parfait entre sobriété et élégance qui fait mouche. On les porte sans chichi, avec une belle paire de sandales et le tour est joué.

En soirée ou au restaurant, la même robe, accessoirisée pour l’occasion avec une ceinture à strass, par exemple, devient assez sophistiquée pour attirer vers soi tous les regards. La robe est votre base de travail.

À vous de laisser libre cours à vos envies en lui donnant le style qui vous va le mieux.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire