Promod : Ces 3 magnifiques robes à l’imprimé floral devraient déjà être dans votre dressing pour l’été 2022

Lorsque les beaux jours arrivent, qui n’a pas envie de se mettre au diapason de la nature, mais surtout de la tendance mode ? Jouer sur les couleurs, les textures fluides, les longueurs ; différentes façons de donner à la mode un parfum de renouveau. Cette année, la nouvelle collection printemps de chez Promod met en avant les motifs fleuris.

Voici trois tenues parfaites pour renouveler votre garde-robe estivale, à agrémenter selon vos envies.

Quand la broderie anglaise se pare de fleurs grâce à Promod

Cet ensemble jupe et top en broderie anglaise imprimée joue la modernité sur une base classique. La jupe à volant et courte mettra en valeur vos jambes bronzées et le haut, également court, laissera deviner votre peau.

Très fashion, ce haut se dote de manches ballon et d’un décolleté carré aussi bien devant que dans le dos. Quant à cet imprimé violet, il apporte un souffle dépaysant. Cette couleur profonde parle de voyages, de chaleur et surtout de farniente et s’accorderont parfaitement avec les sandales de Jules&Jenn.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Promod (@promod)

Il est amusant de constater que cet ensemble Promod associe la distinction naturelle de la broderie anglaise à ce côté sexy et résolument fashion qu’apportent la couleur et la ligne de cette tenue.

Pour une soirée dans les bodegas ou pour une visite d’un village blanc d’Andalousie, vous adorerez porter cet ensemble, assorti, pourquoi pas, à des sandales de même teinte.

A lire aussi : Ces 3 paires d’espadrilles feront partie des grandes tendances de l’été

Une robe florale de chez Promod au parfum provençal

Porter une robe l’été n’a rien d’original. Mais porter cette robe Promod avec un imprimé exclusif n’est rien moins qu’un véritable acte de fashionista. Croisée devant, cette robe joue dans la cour des grandes en s’agrémentant de fronces sur les épaules, de manches princesse et d’un anneau à la taille.

Très tendance et particulièrement élégant, ce modèle met également en lumière tout le style provençal, cher aux peintres impressionnistes. L’harmonie entre les couleurs bleu et orange fait ressortir la douceur de vivre de ces régions du Sud.

A lire aussi : Découvrez notre sélection de nouvelles robes à pois de chez Mango pour être tendance au printemps

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Promod (@promod)

Pour accentuer ce style, n’hésitez pas à porter cette robe, qui tombe sous le genou, avec des espadrilles. Vous serez parfaite pour une matinée au marché.

Et le soir, pensez aux sandales à talon orange, également vendue chez Promod. Très classe, cette robe faux portefeuille sera un des musts de votre dressing.

Un ensemble fluide et décontracté signé Promod

Il y a celle qui aime les robes et il y a celles qui préfèrent les ensembles jupe et chemise. Pour vous qui aimez plutôt ce style, ce modèle Promod a tous les atouts pour vous plaire.

Très fluide et tendance, la jupe se distingue par sa coupe évasée, particulièrement confortable pour bouger à votre guise, sa base arrondie et son aspect satiné. Mi-longue, elle est facile à porter à toute heure de la journée. Pour l’accompagner, la chemise présente le même imprimé floral et s’octroie la même fluidité. Portée avec des Tropéziennes, croyez-nous, c’est le top !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Promod (@promod)

Elle possède des manches longues aux poignets boutonnés, un col chemise et joue les originales de par sa coupe blousante. C’est une tenue décontractée qui vous permet autant de styles que d’heures dans une journée. Sans chemise, cette jupe sera portée avec un top ou un tee-shirt.

Pour un total look, agrémentez l’ensemble d’un joli caraco dans les mêmes teintes que l’imprimé.

A lire aussi : Comment porter la jupe en jean au retour des beaux jours ?

Avec ces trois tenues, vous conviendrez que l’imprimé floral est le style trendy à ne pas laisser passer. Il est donc primordial d’avoir des fleurs dans son dressing, des couleurs éclatantes et profondes et des matières fluides. . . pour un été hyper sexy, fashion et chaud !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

2 réflexions au sujet de “Promod : Ces 3 magnifiques robes à l’imprimé floral devraient déjà être dans votre dressing pour l’été 2022”

  1. j’aime beaucoup ce style de robe , mais le style dzygan est plus mon style voir Bohème, mais je suis déçu,pas par les formes, mais par les coloris, on c très bien , que les couleurs clair grossisse, des couleurs plus foncé nous sont plus
    acceptable et allongé notre corps et cache les formes…

    Répondre
    • Effectivement, les couleurs claires ont tendance à ne pas nous mettre en valeur selon notre morphologie. Avez-vous des modèles à recommander, avec des couleurs un peu plus foncées qui seraient top à porter au printemps ?

      Répondre

Laisser un commentaire