Naf Naf : Ces 3 nouveautés côté robes de printemps font le bonheur des fashionistas au mois de mai

Avec l’arrivée du soleil, il est enfin temps de sortir nos plus belles robes de printemps. Courtes, longues, à motifs fleuris ou plus sobres, les robes sont évidemment un incontournable de la garde-robe de toutes les fashionistas ! Cette année, on craque tout particulièrement pour les détails qui envahissent la planète mode : volants, manches bouffantes, imprimés…

Découvrez vite les trois superbes robes de printemps Naf Naf pour fêter le retour du soleil avec style !

A lire aussi : 3 robes de soirée de chez Zara à découvrir de toute urgence pour un été top canon

Une robe courte Naf Naf one-shoulder

Cette robe courte asymétrique Naf Naf est parfaite pour les beaux jours. Pour une tenue tendance et sexy toute en subtilité, le one-shoulder est idéal. Le motif fleuri jaune solaire illuminera votre printemps !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NAF NAF (@nafnaf)

Les volants asymétriques sont ultra féminin et mettent en valeur toutes les morphologies, en apportant une impression de volume aux plus petites poitrines.

Avec des baskets ou des sandales à plateforme pour un look casual ou bien avec des talons pour un look plus chic, cette robe vous suivra partout au mois de mai.

Au restaurant avec vos amis, en soirée, ou encore pour assister à une réception professionnelle, vous pourrez porter cette robe en toutes circonstances. La robe one shoulder est un indispensable cette saison !

A lire aussi : Ces 3 tenues printanières de chez Promod font un véritable carton auprès des passionnées de mode

Une robe Naf Naf pour un printemps vitaminé

Ce printemps, le vert émeraude est absolument incontournable. En version courte et imprimé fleuri XXL, avec un nœud ultra classy dans le dos, cette robe va donner du peps à votre dressing !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NAF NAF (@nafnaf)

L’encolure en cœur, à mi-chemin entre le décolleté V et le col carré, sublime les poitrines menues et les épaules étroites.

Les manches ballons, tendance incontournable cette année, et le dos nu sublimé par un maxi nœud injectent un esprit couture à cette robe joyeuse et vitaminée.

Une robe en popeline toute en volume, idéale pour un look romantique !

A lire aussi : 3 looks à adopter au printemps si vous aimez porter une veste en jean

Une robe à rayures pour un look estival

Découvrez la toute première capsule beachwear de Naf Naf avec cette robe portefeuille, affichant des rayures transat pour un look d’été dès le mois de mai !

Cette robe est très flatteuse pour toutes les femmes. Les rayures bleues et blanches allongent la silhouette et le nœud vient cintrer la taille, pour un look décontracté, mais élégant.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NAF NAF (@nafnaf)

La coupe midi est parfaite pour la mi-saison, pour compter les jours qui nous séparent encore de l’été !

Assortie d’une paire de Converse pour sortir en ville ou de sandales plates et d’un chapeau en raphia pour flâner au bord de la mer, cette robe sera l’alliée de toutes vos journées ensoleillées !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire