Mango : Ces 4 tenues blanches feront de vous la plus tendance pour toutes vos soirées du printemps à la fin de l’été

tenues blanches tendance Mango printemps ete

Crédit photo : 123RF

Dans le monde du textile, le blanc est reconnu comme signe de pureté. En psychologie, porter du blanc révèle une personnalité ancrée, en paix avec elle-même. En somme, les vêtements blancs reflètent le retour vers soi, l’authenticité de qui nous sommes. Voilà pourquoi il est essentiel d’avoir du blanc dans son dressing. Votre personnalité brute se révèle, encourageant l’attirance pour votre charisme.

Découvrez 4 tenues blanches de chez Mango pour être au top de la tendance estivale à venir.

A lire aussi : La combinaison en jean à le vent en poupe et sera la grande tendance mode de l’année

La robe ou la jupe blanche moulante

L’avantage du moulant c’est être sexy et féminine très facilement car la silhouette est mise en valeur.

Pour la version robe moulante blanche, optez pour un bas court et des manches longues. Le blanc vous mettant déjà très en valeur, découvrir vos jambes donne l’illusion de la discrétion.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

On pourrait penser que les dénuder vous fera remarquer mais en vérité, votre peau fera le contraste avec le blanc. C’est un bel équilibre à exploiter.

Pour le modèle de jupe moulante blanche, il serait intéressant d’opter pour des agréments. Des franges par exemple, qui donnent un effet allongé à votre tenue. Optez pour un crop top ou même un haut de maillot pour mettre votre morphologie en valeur.

A lire aussi : Notre sélection de 3 magnifiques robes à fleurs à découvrir de toute urgence pour être tendance au printemps

L’ensemble blanc uni

Voilà une idée pour vous assurer une entrée des plus impressionnantes. L’ensemble blanc devient un incontournable pour une soirée. L’effet assemblé est efficace car il renvoie aux anciennes périodes de la haute société.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

S’habiller de façon unie, en utilisant une même matière et les mêmes motifs, était signe d’élégance. Et c’est exactement ce que cet ensemble blanc propose avec son top à la longueur d’une tunique et son pantalon décontracte.

Les motifs proposés par le créateur sont ici idéaux pour affiner la silhouette. Ces derniers donnent d’ailleurs du relief au blanc. Permettez-vous d’assortir votre tenue avec des accessoires de couleur chaude, votre blanc ressortira davantage.

A lire aussi : 3 looks denim de chez Bonobo à découvrir de toute urgence pour être tendance jusqu’à la fin de l’été

La robe échancrée blanche

Cette pièce est un indispensable de votre garde-robe. Elle vous garantit un effet classy à elle seule.

Son décolleté croisé et sa fente à la jambe offrent une coupe qu’on ne peut pas négliger. Votre corps est embelli, vos jambes allongées et toute votre féminité se révèle juste en la portant.

Le choix d’un sac assorti est sans doute ce qui rend la tenue très impressionnante. Pas d’escarpins fermés, ils risquent de rendre votre tenue un peu vieux jeu. Choisissez une paire de sandales ouvertes car elle fera le rappel de la robe légère.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

La robe blanche en maille

La robe blanche faite en maille, c’est l’audace à toute épreuve. Elle apporte un trait bien atypique mais elle permet de se démarquer.

N’optez pas pour des mailles trop espacées si vous souhaitez rester dans l’élégance. Ne la choisissez pas courte non plus car une robe en maille courte est adaptée pour la plage.

Pour défendre votre robe lors d’une soirée, un sac élégant (en peau de crocodile par exemple) sera l’accessoire idéal.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire