Princesse Tam Tam : Quels sont ces 3 nouveaux ensembles de lingerie fine à avoir absolument dans son dressing pour le printemps ?

Le printemps est de retour et avec lui l’envie de séduire. Ténues légères riment avec nouvel état d’esprit et.. nouvelle lingerie ! La lingerie est devenue indissociable de votre look et n’hésite plus à se montrer. Découvrez les nouvelles collections en dentelle française éco responsable de chez Princesse Tam Tam qui allient tour à tour légèreté, raffinement, audace..

A chacune sa parure favorite pour le printemps !

A lire aussi : Kiabi nous surprend encore une fois en nous proposant 3 ensembles glamours et confortables pour le printemps

Au revoir soutien-gorge terne, bonjour légèreté et séduction !

Avec le retour du printemps, libérez votre corps avec ce soutien-gorge triangle ultra féminin qui assure à la fois un confort en toute légèreté et une séduction à toute épreuve.

Côté glamour, la dentelle légère dévoile votre peau avec subtilité et sublime votre féminité. C’est le must have du printemps !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Princesse tam tam (@princessetamtam)

A porter au quotidien pour son côté seconde peau et le soir pour un effet Waouh garanti ! N’hésitez pas à affirmer votre côté coquin en laissant entrevoir la dentelle d’une bretelle sous une chemise oversize par exemple.

La couleur vert pistache, couleur tendance de la saison, complète votre look tout en modernité.

Envie de lingerie raffinée avec le retour des beaux jours ?

Au placard les soutiens-gorge en coton de l’hiver ! Optez pour une lingerie aussi agréable à porter qu’à montrer. Vous allez craquer pour cet ensemble en dentelle qui allie à la fois confort et raffinement.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Princesse tam tam (@princessetamtam)

Tout en assurant maintien et confort dans la journée, il vous apporte la touche de séduction le soir venu. Sa forme innovante met en valeur votre décolleté.

Le motif feuillage de la dentelle et les bords ajourés subliment tout en délicatesse et modernité votre féminité. Cette lingerie est faite pour toutes, quel que soit votre morphologie.

C’est la parure indispensable à adopter rapidement !

Côté couleur, pourquoi ne pas opter pour le vert, couleur tendance de cette saison ?

Déjà connu pour les maillots de bain, osez la tendance Mix et Match pour votre lingerie

Cette nouvelle tendance vous permet d’user de votre imagination et de créer votre propre style. En total look blanc avec de la dentelle ou en duo avec un imprimé, tout est permis.

Mixez les matières en conservant pour les matières nobles une certaine harmonie : une parure en dentelle blanche met une note de fraicheur et de glamour dans votre dressing.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Princesse tam tam (@princessetamtam)

Mixez les couleurs : une couleur claire en haut et foncée en bas affinera vos jambes. Un soutien-gorge en dentelle noire sublimera un bas de pantalon à l’imprimé blanc et noir pour un effet chic.

Mixez les imprimés et les motifs : un haut imprimé avec de chaudes couleurs soleil se mariera parfaitement avec un bas uni blanc.

Soyez audacieuse, conjuguez à l’infini les ensembles qui vous ressemblent et surprenez votre partenaire…

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire