Quelle est cette fameuse paire de sandales de chez Minelli que toutes les femmes s’arrachent ?

Publié le
Ludmillha, c'est LE nom de la nouvelle paire de sandales tendance de chez Minelli. Si vous ne saviez pas encore quoi choisir pour habiller vos jolis petons au retour des beaux jours de 2022, c'est les sandales qu'il vous faut! On vous a même concocté 3 idées de looks pour cet été afin qu'elles soient en première ligne à chacune de vos sorties !
Quelle est cette fameuse paire de sandales de chez Minelli que toutes les femmes s’arrachent ?

Crédit image : Smartfashionbeauty.com

Voici le retour des beaux jours ! Quelle est cette fameuse paire de sandales de chez Minelli que toutes les femmes s’arrachent ? Découvrez le Hit pour l’été 2022, la pétillante Ludmillha, à l’allure minimaliste et ultra colorée. Voici trois idées d’associations pour vous inspirer et pour être dans la tendance estivale.

Composez le look qui vous convient grâce à nos quelques conseils !

Un look “So 90’s” et glamour pour être chic et stylée

La robe à bretelles spaghettis fait son comeback ! Tout droit venue des 90’s, elle est parfaite pour un style élégant et glamour. Optez pour la version à fronce et fendue pour un rendu encore plus cohérent avec le style architectural des chaussures.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Minelli (@minelliofficiel)

Pour un effet ultra romantique, choisissez une robe noire ou une couleur très sombre. Les lanières à brides croisées des sandales Ludmillha s’accordent parfaitement avec l’allure de la robe à bretelles et donnent un côté déstructuré qui vient s’ajouter à la douceur du style.

Minimaliste mais non moins coquet, ce premier look est parfait pour vos soirées d’été. Célébrez l’arrivée des beaux jours avec cette association à la fois sobre et raffinée !

A lire aussi : Quelles sont les sneakers pour femme que vous choisirez pour le retour des beaux jours ?

Un look color block pour un rendu survitaminé

Pour un look estival et frais, osez la tendance color block ! Utilisez les couleurs orange et rose comme composantes principales de l’outfit. Cette palette audacieuse donne un style vif et survitaminé, idéal pour la belle saison.

Pour adopter une tenue très graphique, les sandales Ludmillha et un tailleur feront un parfait duo.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Minelli (@minelliofficiel)

La rigueur du tailleur appuiera la structure de la chaussure. Pour tenter le color block, misez sur un minimum de contraste avec les sandales pour mettre en valeur le orange.

Préférez un crop top écru sans manches en maille pour adoucir le look. Voici une tenue totalement pimpée pour ne pas passer inaperçue lors de vos événements !

A lire aussi : Sandales et jupe en jean, le combo parfait pour le printemps ?

Un total look “pink” pour les plus audacieuses fans de Minelli

Les plus téméraires choisiront de porter un total look rose pour une touche de gaieté ! Un ensemble blazer / mini jupe droite fera parfaitement l’affaire pour s’associer aux sandales Ludmillha.

Cet outfit à la fois sobre et pimenté vous donnera un style moderne et pétillant.

La mini jupe, un classique pour l’été à avoir dans toutes les gardes-robes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Minelli (@minelliofficiel)

Le blazer viendra assagir la tenue et s’adaptera merveilleusement bien avec le côté minutieux des sandales. N’hésitez pas à miser sur un ton rose bonbon qui sent bon l’été, l’effet glamour sera garanti.

Pourquoi ne pas associer ce look à un sac silver Lucilie de chez Minelli, qui viendra décaler l’ensemble ? Pour faire preuve d’audace, osez porter le total look rose, il reste le style favori des podiums SS22.

A lire aussi : Les passionnées de mode se sont jetées sur la nouvelle collection de robes légères de chez Morgan

Parfaite pour “pimper” n’importe quelle tenue, cette paire de sandales Ludmillha à la couleur star de la saison saura vous démarquer du printemps jusqu’à la fin de l’été. Vous craquez pour quelle tenue vous ?

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le