Tendance 2022 : Ces 3 maillots de bain sont ceux qu’il vous faut pour être au top cet été ! Découvrez-les avant tout le monde

Être tendance sur la plage passe forcément par le choix d'un maillot de bain adapté à votre look. Voici 3 nouveautés à découvrir sans plus attendre !

L’été est enfin là, et on commence à rêver soleil et farniente. Comme chaque année, tous les regards se tournent vers le maillot de bain et la même question se pose : “Lequel choisir ?”.
Alors avant de partir à la recherche de la perle rare, découvrez les 3 pièces indispensables pour être au top cet été !

Le triangle à lanières : le must-have de la saison

L’intemporel bikini triangle se retrouve cette année encore dans le top tendance mais nous surprend avec une version plus glamour.

Les lanières avaient déjà débarquées dans nos dressings, cet été elles envahissent la plage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Di Claudio (@leadiclaudio)

Vous êtes fan du classique bikini noir ? Avec le triangle à lanières vous allez pouvoir apporter une touche d’originalité à vos looks de plage.
Comme sur ce modèle Undiz, on n’hésitera pas à jouer avec les lanières très longues, à nouer sur le ventre ou les côtes pour ajouter de la fantaisie à cet incontournable de l’été.

Le “Cut Out” : l’inspiration podium

La tendance des découpes s’est invitée depuis quelque temps déjà sur nos robes, c’est donc sans surprise qu’on retrouve ce style sur nos maillots de bain.

Grâce à ses ouvertures stratégiques, on laisse apparaître certaines zones pour dévoiler les courbes avec élégance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par K U J T E N (@kujten)

Tout comme la robe ajourée, le maillot de bain à découpes est la combinaison parfaite de la pièce sexy et du chic minimaliste. Avec un modèle une pièce aux couleurs flashy comme celui de chez Lux Collection, vous allez mettre vos formes en valeurs avec féminité et sans en faire trop.

Le une pièce asymétrique : l’ultra glamour

Synonyme de chic depuis toujours, le maillot une pièce revient sur le devant de la scène et sa version asymétrique piquerait même la première place au bikini. Sa coupe élégante en fait l’allié de toutes les morphologies et vous permet d’afficher un look féminin et élégant sans effort.

Pour un résultat encore plus tendance, choisissez une pièce chic et ultra féminine comme celle de chez Zara en misant sur les maxi volants qui habillent l’épaule avec raffinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Que vous soyez plutôt bikini ou maillot une pièce, optez pour les découpes intrigantes et les formes élégantes.

Et pour la couleur, on n’hésite pas à jouer avec les teintes vives, néons et métallisées que l’on verra partout cet été.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire