BA&SH : On craque pour ces 3 robes d’été légères et ultra tendance qui ont (déjà) un énorme succès chez les passionnées de mode pour l’été 2022

BA&SH : On craque pour ces 3 robes d'été légères et ultra tendance qui ont (déjà) un énorme succès chez les passionnées de mode pour l'été 2022

©sylv1rob1/123RF

Pièce incontournable de l’été, la robe fait son grand retour dans notre dressing. BA&SH, la célèbre marque qui allie l’élégance à la parisienne et la légèreté du style bohème, nous propose 3 robes pour être au top de la tendance à chaque occasion !

La robe verte en satin : le combo gagnant

On le sait, cette année les couleurs flashy ont le vent en poupe et le vert monte sans doute sur la plus haute marche du podium ! La robe en satin quant à elle avait déjà pointé le bout de son nez l’été dernier, mais cette année elle est la petite pépite de la saison.

En associant les deux, BA&SH nous propose une tenue parfaitement tendance, sans faux pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ba&sh (@bashparis)

Quelle que soit votre morphologie, le tombé du satin sur ce modèle maxi vous donnera une allure élégante sans effort.

Inspirée de la fameuse slipdress fraîchement débarquée des nineties, elle est ici revisitée avec une encolure plissée et sera parfaite pour vos soirées d’été.

La robe cut out aux imprimés hypnotiques : le casual chic

Le cut out c’est la grande tendance mode du moment. Du podium à nos dressings, du maillot de bain à la mini-jupe, ce style déstructuré remporte toutes les faveurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ba&sh (@bashparis)

Moins too much que le décolleté maxi plongeant, sa coupe ajourée au niveau des côtes laisse entrevoir la peau avec élégance.

Son imprimé hypnotique et ses couleurs chaudes apportent de la nuance au style de la robe longue ajourée et en font la pièce idéale pour passer la journée à se balader comme pour un apéro rafraîchissant de début de soirée.

La robe longue aux imprimés pastels : la bohème-branchée

Toujours au top de la tendance, BA&SH nous fait profiter du grand retour du paisley (plus connu sous le nom de “motif bandana”), emblématique du style bohème, tout droit venu des seventies.

Et côté couleur ce modèle plaira aux plus timides. La tendance est respectée avec un mélange de rose et de vert, les couleurs phares de la saison, mais cette fois dans une version pastel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ba&sh (@bashparis)

Avec sa coupe longue fendue et son haut bandeau noué autour du cou, cette pièce offrira à toutes les silhouettes une allure féminine et décontractée.

Le plus : BA&SH propose les sandales assorties pour un total look 70’s !

Cet été vous l’aurez compris, on dit oui aux imprimés et aux couleurs éclatantes, et on innove avec des coupes et des matières audacieuses. Avec ces 3 robes longues, fluides et colorées, BA&SH nous promet un été ultra tendance !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire