Cette crème démaquillante est la star du moment sur les réseaux sociaux ! Il s’en vend une toutes les 30 secondes dans le monde

Cette crème démaquillante est la star du moment sur les réseaux sociaux ! Il s'en vend une toutes les 30 secondes dans le monde

Depuis quelque temps, tout le monde sur les réseaux sociaux ne parle que de ce baume démaquillant de chez Eve Lom. Un produit 5 en 1, cette crème miracle s’avère tellement efficace qu’elle se vend toutes les 30 secondes partout dans le monde. Venez alors découvrir le secret de ce franc succès.

Eve Lom : Une crème démaquillante adaptée pour tout type de peau

Se démaquiller est une étape incontournable dans notre routine beauté. Seulement, choisir un bon démaquillant qui satisfait nos exigences peut parfois s’avérer difficile. Le baume démaquillant de la marque Eve Lom est très apprécié par de nombreuses personnes y compris les influenceuses dans les réseaux sociaux.

Cette crème démaquillante est 5 en 1, elle peut nettoyer la peau en profondeur sans pour autant la déshydrater. En plus de cela, la crème démaquillante Eve Lom possède également une vertu exfoliante.

EN SAVOIR PLUS SUR LE CLEANSER EVE LOM

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @eve_lom

En d’autres termes, elle est en mesure d’éliminer les cellules mortes. Elle permet également de tonifier la peau. En tout cas, on peut affirmer que cette crème peut à la fois démaquiller et soigner le visage.

Au-delà de ces prérogatives, la marque Eve Lom a choisi, avec beaucoup de soins, les composants de ce baume démaquillant sans oublier qu’il est 100 % naturel.

Cette crème démaquillante est, en effet, composée d’huile de camomille égyptienne, de clou de girofle, de houblon ainsi que d’eucalyptus.

À noter que ce baume 5 en 1 peut effacer tout type de maquillage. Enfin, sachez que le prix de ce fameux baume démaquillant Eve Lom est de 20 euros.

EN SAVOIR PLUS SUR LE CLEANSER EVE LOM

Comment utiliser la crème démaquillante Eve Lom ?

Ce démaquillant de Eve Lom est très facile à appliquer. Pour ceux qui ont l’habitude d’employer du coton pour se démaquiller, cette crème Eve Lom est déjà équipée d’un petit chiffon en mousseline.

D’ailleurs, la marque recommande l’utilisation de celui-ci. Pour ce faire, frottez la crème avec le chiffon en faisant des mouvements circulaires.

Il faut ensuite rincer la mousseline à l’eau froide. Il ne reste plus qu’à la reposer sur le visage pour que les pores se referment.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire