Wet Hairstyle : oserez-vous la coiffure style effet mouillé adoptée par de nombreuses stars ?

Lorsqu'on veut changer de coiffure, on pense souvent à couper les cheveux. Mais grâce à l'effet mouillé du Wet Hairstyle, vous allez enfin pouvoir adopter la nouvelle tendance prisée des stars.

Le Wet Hairstyle est une coiffure qui donne une finition mouillée à des cheveux lissés en arrière. Qu’il s’agisse d’une soirée Oscar ou Vanity Fair, le Wet Hairstyle a fait un véritable carton chez nos stars préférées. Voulez-vous le tester ?

On vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle coiffure tendance.

A lire aussi : Quelles sont les coupes courtes tendance pour changer de look pour le printemps et l’été ?

Wet Hairstyle : Comment le réaliser ?

En plus d’être tendance, les West Hairstyle ont l’avantage d’être faciles à réaliser et peuvent se faire en 3 minutes. Pour ce faire, commencez par mouiller les cheveux. Il est important de bien les peigner afin qu’ils soient lisses. Ensuite, appliquez un produit coiffant, tel qu’un gel, sur l’ensemble de vos cheveux. Vous devez appliquer le gel minutieusement et absolument partout sur la racine de chaque cheveu. Par ailleurs, si vos cheveux sont abîmés, l’idéal est de mélanger quelques gouttes du sérum réparateur au gel.

La dernière étape consiste à maintenir en place les cheveux. Bien que ces derniers soient généralement en plaque en arrière, il existe de nombreuses options pour un changement de look ! Avec le peigne, il faut tracer une encoche à l’avant des cheveux. Vous pouvez ajouter une couche de laque pour vous assurer que la coiffure reste en place.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Angie Barber Francés 🐞 (@angieebarber)

Wet Hairstyle : Quels produits utiliser ?

Pour obtenir l’effet cheveux mouillé, vous devez utiliser certains produits afin de garantir une coiffure stylée à la perfection. Dans ce cas, trois produits de soins capillaires sont à privilégier. Le premier est un gel qui vous permet d’obtenir la structure parfaite si vous avez les cheveux courts. En effet, pour lisser vos cheveux, le gel est un produit indispensable.

Si vous avez les cheveux longs ou mi-longs, il est préférable de le combiner avec d’autres produits. En effet, le gel ne suffit pas sur les cheveux longs. Par conséquent, il est important d’utiliser un soin pour compléter son action. Ce produit gardera votre coiffure parfaite pendant un bon moment.

Par ailleurs, si vous êtes vraiment pressée, un démêlant suffit pour optimiser le rendu votre coiffure. En plus de vous faire gagner du temps, le spray démêlant est un excellent fixateur. C’est en effet un produit indispensable pour les cheveux mouillés. En revanche, il est préférable de choisir une laque qui convient à votre chevelure.

A lire aussi : Pourquoi il ne faut pas se laver les cheveux le soir ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jasmina Selimhodzic (@jasmina_jazz92)

Wet Hairstyle : Les plus belles coiffures

Les Wet Hairstyle peuvent être utilisées pour de nombreuses coiffures. En premier, vous avez le style sirène qui est le plus utilisé. Ici, les cheveux sont ramenés en arrière et la longueur reste naturelle, comme si vous sortiez de l’eau. Néanmoins, un petit brossage sur les côtés s’impose.

La deuxième coiffure que les célébrités adorent est le mode chignon mouillé. Les chignons sont un incontournable des tendances capillaires. Là, deux coiffures particulièrement populaires peuvent être combinées. Quel que soit votre choix, aucun cheveu ne doit dépasser. Après avoir brossé vos cheveux en arrière, vous pouvez choisir de les lâcher ou de les tresser.

Adopter le Wet Hairstyle est facile.Mais pour bien mettre en valeur ce style de coiffure, il y a quelques erreurs à ne pas commettre. Par exemple, l’effet mouillé ne doit pas avoir l’air négligé, car les racines sont mises en évidence.

A lire aussi : Les 3 styles de coiffures les plus tendance pour ce début de printemps

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire