Comment cacher son ventre à la plage ? Voici les 3 maillots de bain pour femmes rondes les plus tendance pour l’été 2022

Publié le
Comment cacher son ventre à la plage ? Voici les 3 maillots de bain pour femmes rondes les plus tendance pour l’été 2022

L’été est enfin là et la plage vous tend les bras. Si, comme nous, vous avez quelques complexes, nous sommes là pour vous aider à trouver des astuces qui vont vous permettre de les laisser à la maison et de vous éclater en maillot de bain. On s’intéresse aujourd’hui à comment cacher son petit ventre et on vous fait découvrir 3 pièces ultra tendance pour être au top sur la plage tout l’été, sans aucun complexe !

Un deux pièces qui mise sur la taille haute

Si votre ventre vous complexe mais que les maillots de bain une pièce ne sont pas votre tasse de thé, nous avons le compromis idéal pour vous ! Il s’agit de cet ensemble deux pièces, un brin vintage, qui a tout pour lui. Sa culotte taille haute permet d’habiller joliment votre ventre et votre taille tout en affirmant un aspect rétro franchement tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Size Swimwear (@curvyswimwear)

Quant à son haut, il attire le regard en arborant un délicat volant. On peut également jouer sur les bretelles que l’on peut porter au-dessus des épaules ou bien façon Bardot, plus dénudée. Votre ventre est légèrement gainé et toute l’attention est sur votre buste, le tour est joué !

Un maillot une pièce haut en couleurs

C’est l’été, on sort les couleurs du placard et on rayonne ! Ce maillot de bain une pièce, tout en féminité, mise totalement sur la chaleur de son jaune dominant ainsi que sur son motif fleuri. Pour compléter l’ensemble et ajouter une touche d’élégance, un joli volant vient border le décolleté, discret.

Votre ventre est légèrement aplati par le une pièce et surtout, ce que l’on voit en premier c’est la bonne humeur et la confiance en vous que vous affichez en assumant un coloris fort, plein de charisme et de charme.

Un maillot une pièce qui sublime votre poitrine

Si les couleurs vives n’ont pas votre préférence, on vous a trouvé un maillot une pièce bleu marine avec tout de même de jolies fleurs colorées pour égayer et féminiser l’ensemble. Mais le point fort de cette pièce n’est pas là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Size Swimwear (@curvyswimwear)

Tout est dans le décolleté plongeant qui attire le regard et le détourne de votre ventre qui vous complexe. Vous renvoyez l’image d’une femme qui s’assume, qui connaît ses points forts et sait les mettre en valeur. Plus personne ne pensera à votre ventre, nous vous l’assurons.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le