Darjeeling : Ces 3 ensembles de lingerie fine colorée sont à shopper pour faire chavirer l’élu de votre coeur en 2022

Pour vous sentir confiante, séduisante et révéler toute votre féminité, un ensemble de jolie lingerie fine est un incontournable à shopper. Que vous vouliez vous faire plaisir ou faire faire craquer l’élu de votre cœur, la lingerie offre tout un panel de matières et de coupes adaptés à toutes. Cette année, la tendance se fait joyeuse et les ensembles de lingerie joue la carte de la couleur.

Nous avons sélectionné pour vous 3 ensembles irrésistibles chez Darjeeling. Craquez pour ces modèles de lingerie gourmande, acidulée ou tendre, 100 % plaisir.

A lire aussi : 3 nouveaux ensembles lingerie de chez Princesse Tam Tam à découvrir sans tarder

Tendre ensemble pastel et floral

Oubliez le blanc et foncez vers cet ensemble tendrement coloré aux broderies travaillées. Pour ce soutien-gorge à armatures, le tissu se fait dragée et emboite joliment la poitrine, pour bon maintien tout en douceur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Darjeeling lingerie (@darjeelinglingerie)

D’un rose poudré, il s’anime de détails brodés aux motifs floraux printaniers. En rose plus soutenu et jaune pâle, la combinaison des couleurs rend l’ensemble particulièrement craquant.

Pour une silhouette mise en valeur, la culotte taille haute un peu rétro souligne les formes sans trop les dévoiler. On y retrouve les mêmes broderies sur des jeux de transparence de tissu. À la fois mignon et sexy, cet ensemble comblera les romantiques !

A lire aussi : Kiabi nous fait craquer avec ces 3 ensembles à petit prix pour le printemps

Gourmand et sexy : craquez pour la lingerie sorbet

Place à la gourmandise tendance fruitée avec cet ensemble de lingerie qui mettra l’eau à la bouche ! Dans ce modèle Darjeeling, la couleur se décline façon sorbet pêche/abricot, tendre et pétillant.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Darjeeling lingerie (@darjeelinglingerie)

Le tissu est satiné pour un toucher tout doux, ultra confortable à porter. Composé d’un ensemble soutien-gorge et string, les deux éléments sont ajourés avec des empiècements transparents subtilement séducteurs.

Pour habiller l’ensemble, des broderies florales représentant des pétales rouge vif, orangés et rose pâle donnent du relief et apportent un côté ludique.

Adaptés à toutes les morphologies, le soutien-gorge convient parfaitement aux poitrines menues comme aux plus généreuses. Cédez à la tentation de ce magnifique ensemble original et gourmand.

A lire aussi : La combinaison en jean est de retour en force pour ce printemps et ces 3 pièces le prouvent

Flashy et assumé : le modèle haut en couleur

Vous recherchez un ensemble sexy, unique et flashy ? Vous allez adorer ce modèle frais et séduisant ! Basé sur l’association d’un soutien-gorge corbeille et d’un tanga, cet ensemble de lingerie fine revisite les classiques en version colorée sans complexe.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Darjeeling lingerie (@darjeelinglingerie)

Sur une base de tissu léger et transparent couleur pastel, des broderies roses presque fluo donnent toute sa personnalité à ce modèle acidulé. Sensuel, séducteur tout en étant très confortable, cet ensemble attire sans aucun doute le regard.

Parfait sur tous les types de carnations, les peaux pâles, bronzées ou foncées sont particulièrement mise en valeur sous ces motifs rose vif. Tombez sous le charme de ce classique revisité.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire