Robe à fleurs : Les passionnées de mode ont flashé sur ces 3 pièces incontournables pour le printemps

Le soleil nous gratifie à nouveaux de ses doux rayons, et immanquablement, les motifs floraux bourgeonnent sur les robes les plus tendance. La robe à fleurs célèbre le retour des sorties printanières et des soirées en terrasse. D’excellents prétextes à la coquetterie, qui vous permettront de briller par votre sens du style !

Voici 3 modèles de robes à fleurs sur lesquels craquer cette saison pour être tendance et mettre en valeur votre silhouette!

Des fleurs blanches discrètes pour cette robe The Kooples

D’élégants motifs floraux blancs se détachent du bleu pâle de cette superbe robe, qui arbore un col chemise du plus bel effet. Une simplicité chic pour une allure naturelle et légère, parfaitement adaptée à l’esprit printanier.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Kooples Paris (@thekooples)

Mais elle n’est pas pour autant dénuée de caractère, et si elle peut tout à fait se porter avec le col fermé et les manches longues, elle prendra toute sa dimension en tenue légèrement débraillée, les manches retroussées, agrémentée d’une ceinture épaisse qui marquera votre taille et définira votre silhouette.

Conçue entièrement en viscose, elle offre une sensation au toucher très proche de la soie, ainsi qu’une belle souplesse dans le tombé. Un plaisir à porter !

Un style incandescent avec cette robe à fleurs rouges Morgan

On est séduite par cette magnifique robe fendue évasée complètement volcanique ! Un imprimé floral rouge et blanc qui évoque la passion, la joie, la fantaisie, tout ce qu’on aime dans le printemps et le retour des douces journées ensoleillées.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Morgan De Toi Officiel (@morgandetoiofficiel)

Son encolure asymétrique, qui laisse une épaule à nue, apporte un côté terriblement sensuel à cette robe florale qui ne laissera personne indifférent. Un tempérament de feu qui convient parfaitement aux teints mats, et qui rehaussera votre bronzage une fois la saison bien entamée.

L’harmonisation avec un rouge à lèvres rouge vif est de mise pour mettre encore un peu plus en valeur votre look flamboyant !

De belles couleurs pastel chez Coco Lily Dressing

Une robe à col V plongeant pleine de couleurs réconfortantes, fendue sur le côté, pour un style bucolique qui nous inspire beaucoup !

Une impression de tendresse et de légèreté renforcée par les manches courtes à volants et le mélange de coloris claires, qu’on imagine bien revêtir pour honorer la douceur du printemps.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coco Lily Dressing (@cocolilydressing)

En soirée ou durant les sorties au soleil, cette robe fera mouche à tous les coups, et apportera un joli côté évanescent à votre allure.

Jouez à fond la carte du naturel avec un maquillage nude, qui amplifiera encore un peu cet aspect insaisissable.

Cette saison encore, les fleurs reprennent leurs droits sur nos robes, et ce n’est pas pour nous déplaire, comme en témoignent nos 3 modèles coups de cœur!

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire