H&M : Quelles sont ces 3 tenues colorées que toutes les fashionistas voudront porter cet été 2022 ?

L’été est à nos portes et l’envie de couleur se fait ressentir. Loin des nuances de gris et de noir, classiques de la saison hivernale, la tendance sur les plages sera aux couleurs acidulées et au ensembles colorés.

Mais la question est la suivante : comment porter la couleur avec style cet été grâce à H&M ?

A lire aussi : Ces 3 nouveautés côté robes de printemps chez Naf Naf font le bonheur des fashionistas au mois de mai

Un ensemble fleuri H&M pour une belle soirée estivale !

Idéal tant pour une soirée qu’une balade en bord de mer, l’ensemble assorti est un joker pour donner un vent d’excentricité à une tenue sans passer sa journée devant sa garde-robe. On opte pour un ensemble coloré de fleurs graphiques et estivales.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Le crop top est toujours au top de la tendance cette saison. On le porte avec les épaules dénudées, non seulement pour bronzer mais aussi pour amener une touche de sensualité à sa tenue.

De plus, porté avec une longue jupe, on apporte un côté bohème à l’ensemble. On n’hésite pas à jouer sur l’équilibre des silhouettes entre un haut mini et une jupe maxi.

A lire aussi : Voici les 3 tenues de chez ETAM qu’il faudra absolument porter cet été pour un look ultra-tendance

Active mais pas moins stylée !

La saison estivale n’est pas pour toutes une occasion de se la couler douce au soleil, mais au contraire de rester active et d’en profiter pour vivre des aventures palpitantes ponctuées de longues randonnées et de paysages somptueux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par H&M (@hm)

H&M propose dans sa dernière collection un ensemble de sport aux motifs marbrés jaune. On n’hésite pas à porter des ensembles colorés pour faire ressortir son bronzage.

Néanmoins, le sportswear, en ville comme en séance de sport, se porte en toute occasion ! En effet, un ensemble assorti fonctionne en toutes circonstances et donne immédiatement un aspect travaillé à une tenue. Confortable et stylée, la tendance sportswear allie deux éléments parfois compliqués à associer.

A lire aussi : La salopette revient en force et ces 3 idées de look vous permettront d’être (la plus) tendance cet été

On ose la marinière H&M à la plage !

Classique des bords de mer, cet été on ose la marinière. La marinière est l’allié parfait d’un look casual et décontracté tout en restant naturellement chic et un brin rétro.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Nouée sur le devant pour dynamiser et moderniser la tenue, on l’associe à un short dans des teintes assorties pour donner un côté vintage à l’ensemble. Enfin, pour apporter un peu de couleurs à la tenue, on ose la marinière aux rayures rouges, qui s’alliera parfaitement à votre bronzage.

Alliée essentielle pour passer un été au top de la tendance, la couleur se porte sur tous nos vêtements et pour toutes les occasions, d’une soirée en bord de mer à une randonnée en montagne, elle nous accompagne partout !

A lire aussi : Ces 3 tenues printanières tendance et très colorées de chez Promod seront parfaites pour vous démarquer cet été !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire