Si vous n’avez pas encore l’une de ces 3 paires d’espadrilles dans votre Shoesing, c’est que vous n’êtes pas tendance !

Publié le
Si vous n’avez pas encore l’une de ces 3 paires d’espadrilles dans votre Shoesing, c’est que vous n’êtes pas tendance !

Espadrilles au bord de la plage / Crédit photo : 123RF

Les beaux jours arrivent, et avec eux, les occasions de sortir vos plus belles espadrilles ! Chaussures d’été par excellence, les modèles ne manquent pas ! Entre chic et décontraction, entre raffinement et simplicité, elles annoncent invariablement la venue du soleil et des incontournables sorties estivales. Mais quels sont les espadrilles qui nous font tourner la tête cette année ?

Zoom sur nos 3 espadrilles coup de cœur !

A lire aussi : 3 nouvelles paires de sandales Les Tropéziennes à découvrir d’urgence pour être tendance au printemps

Les espadrilles Clélia de chez Payote : bucoliques et florales

Le style champêtre est à l’honneur avec ce modèle made in France ! D’un jaune ocré orné de motifs floraux, c’est une véritable ode à la nature que nous propose Payote.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PAYOTE Espadrilles (@payotespadrille)

Dans la forme d’abord, avec ces chaussures lumineuses où brille la promesse d’un été radieux, mais aussi dans le fond, puisque la marque artisanale affiche fièrement des valeurs écolos : matières recyclées, encre végétale et corde naturelle, autant de détails qui ne trompent pas sur l’engagement responsable de l’atelier basque.

Robustesse et charme sont les maître-mots pour ces espadrilles au doux parfum de vacances qui nous font littéralement craquer !

Un style bohème tout en élégance pour rayonner tout l’été !

A lire aussi : Les nouvelles sandales Ludmillha de chez Minelli font un véritable carton auprès des passionnées de mode

Les Hijoa en jean bleu : le casual sophistiqué

Coup de foudre immédiat pour ce modèle en jean ! Aussi belles que confortables avec leur épaisse semelle en corde, ces chaussures passe partout conviendront aussi bien aux soirées estivales glamours qu’aux chaudes journées d’errances citadines.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par COSMOPARIS (@cosmoparis)

Si elles affichent un style chic et décontracté aux fausses allures de sobriété, il n’en est rien, et on aime le souci du détail cher à Cosmoparis : bijou central en strass, empiècement en cuir en bout de pied avec rappel au niveau du talon, doublure intérieure en cuir de porc, tout est pensé pour faire de cette paire d’espadrilles l’une des reines de votre shoesing.

2 autres déclinaisons existent pour ce modèle Hijoa : l’une en cuir et lin et l’autre en textile imprimé vert. De quoi satisfaire toutes les envies.

A lire aussi : 3 paires de sandales ultra-tendance à découvrir sans attendre pour un look tendance au printemps

Les Sarja Artsy 20 de chez Blue Bird Shoes : artistiques et décontractées

Une forme effilée cousue dans un coton uni, rehaussée d’un détail en broderie à la pointe. En contraste, l’esquisse minimaliste d’un visage qui n’est pas sans rappeler les dessins de Cocteau, et cet intérieur vert menthe en mousse épaisse.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BLUE BIRD SHOES (@bluebirdshoes)

Elles sont simples, épurées, presque nonchalantes, et pourtant, on les adore ! Un style à la fois pur et déroutant pour ces luxueuses espadrilles, qui au-delà d’une esthétique très contemporaine, proposent un confort absolu.

Un look arty qui, peu importe l’occasion, ne passera jamais inaperçu, mais sublimera toujours vos tenues estivales. Pour toutes celles qui ont la fibre artistique !

3 modèles, 3 univers, pour un look hyper tendance cet été !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le