Quelles sont ces 3 robes fluides que toutes les fashionistas s’arrachent depuis quelques jours pour être tendance tout l’été ?

Quelles sont ces 3 robes fluides que toutes les fashionistas s'arrachent depuis quelques jours pour être tendance tout l'été

L’été est là (enfin !) et l’envie de porter une belle robe s’impose… La mode estivale 2022 sera synonyme de légèreté et d’élégance. Tous les styles sont possibles avec de jolies robes fluides. Profitons-en! Que ce soit en journée voire même lors de nos chaudes soirées estivales, toutes les occasions sont propices à sortir notre plus belle robe de notre dressing ! Soyons à l’aise mais stylées !

Voici notre sélection de trois magnifiques robes qui feront, à coup sûr, sensation cet été…

L’imprimé foulard, une allure rétro et audacieuse

Nous adorons cette robe longue fendue à l’imprimé foulard et son décolleté en V. La discrétion n’est pas de mise et c’est tant mieux ! Son effet luxuriant et un brin kitch lui apporte un style très élégant.

Attention à lui apporter des pièces plutôt minimalistes pour ne pas basculer dans le « too much ». Jouons la sécurité en l’associant avec une veste en jean et des sandales plates par exemple. Avec cette robe, nous affirmons notre caractère bien trempé !

L’insolence de la robe courte et ample

Cette jolie robe courte est tout en légèreté grâce à sa coupe ample et ses manches chauve-souris. Sa taille élastiquée affine la silhouette et le confort est, sans conteste, assuré. Ne l’oublions pas, cette année la tendance est au camaïeu de beige.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L É A (@lea.bthrn)

Ne nous faisons pas prier, adoptons ce style ! L’association avec un accessoire de couleur vive tel qu’un élégant sac, une paire d’escarpins ou de simples boucles d’oreilles colorées donnera un coup de peps et sublimera ce look.

La robe à volants, de quoi faire tourner toutes les têtes

Cette robe de haute couture sublimera toutes les silhouettes grâce à ses manches trois-quarts et son effet volanté. Le motif fleuri amène une touche de romantisme que nous affectionnons particulièrement!

La note de légèreté apportée par les volants est embellie par les manches mi-longues qui forment une cape sur le haut du corps. Quel style d’exception obtenu grâce à l’alliance de la simplicité et d’une once d’originalité. Ce style aérien et poétique ne laissera quiconque indifférent !

La robe fluide est indéniablement la pièce tendance de cet été. Portée courte ou longue, ample ou près du corps, unie ou à motifs, il y en a pour tous les styles et elle s’adapte à toutes les morphologies. C’est sûr, vous ne pourrez plus vous en passer !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire