Mango : Pour lutter contre la chaleur de l’été tout en étant tendance, rien de mieux que ces 3 magnifiques tenues légères ! Quelle est votre préférée ?

Mango : Pour lutter contre la chaleur de l'été tout en étant tendance, rien de mieux que ces 3 magnifiques tenues

©pierwszy84/123RF

C’est déjà l’été et il est temps de ranger vos chandails stylés. Vous vous demandez certainement quelles tenues arborer pour rester tendance sans vous étouffer ? Faites confiance à Mango qui vous propose plusieurs vêtements à la page qui rehausseront votre féminité. Voici comment porter ces tenues à posséder absolument.

La robe en crochet légère longueur midi

Échappez à l’intense chaleur estivale en revêtant la robe en crochet légère. Comme beaucoup de styles des années 70, dont le pantalon cigarette et le sac baguette, cette matière a fait son grand retour en été 2022, au grand plaisir des fashionnistas. La robe en crochet est parfaite pour une balade en ville ou une journée shopping. Elle s’accorde parfaitement avec des sandales avec ou sans talons, des mules et même des baskets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Vous pouvez aussi la revêtir par-dessus votre bikini pour une virée à la plage. C’est une manière de rompre avec l’habituel paréo. Pour afficher votre beau décolleté, choisissez le modèle avec des bretelles. Les mailles larges et espacées de cette robe d’été favorisent l’aération de vos jambes. Finissez votre look avec un ras du cou ou un sautoir à pendentif long qui descend dans le creux de la poitrine.

La combinaison sans manches fleurie

Il n’y a pas meilleure période pour dénuder vos bras et vos épaules sans craindre de prendre froid que l’été. Avec la combinaison fleurie et sans manches de Mango, vous restez tendance, couverte sans vous étouffer. Le détail du bout de tissu qui se noue derrière le cou ajoute de la légèreté. Le caractère évasé du bas de la tenue vous donne de l’élégance. De plus, les motifs colorés rehaussent l’éclat de votre peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

En associant cette belle combinaison qui allonge vos jambes à des espadrilles compensées ou des sandales à talons aiguilles, vous ne passerez pas inaperçue. Que vous soyez petite ou grande, ce vêtement vous ira à ravir. Il conviendra parfaitement pour une sortie en terrasse l’après-midi ou un cocktail entre amis.

Le pantalon imprimé aux motifs fleuris

Les imprimés fleuris demeurent un excellent moyen de s’habiller tendance en été. Avec ce pantalon fleuri de Mango, soyez élégantes en toute légèreté. La couleur vive sans être tape-à-l’œil convient à toutes les carnations. Enfilez un caraco blanc ou noir, des sandales à talons et un petit sac pour partir à la conquête des rues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Si vous le souhaitez, associez ce pantalon au crop top assorti pour un look uniforme. En guise d’accessoire, un collier fin ou un sautoir mettront en valeur votre port de tête. Sur laquelle de ces tenues avez-vous craqué ? Shoppez-la donc très vite.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire