Sézane se démarque ce printemps avec 3 looks aux touches « vertes » ultra tendance, et vous allez les adorer !

Bonne nouvelle, la plus belle saison de l’année est arrivée, les premiers rayons de soleil apparaissent et nous pouvons enfin nous habiller plus légèrement. La couleur la plus tendance de ce printemps 2022 est sans conteste le vert et elle s’est totalement emparée de nos dressings. Du vert fluo, du pastel ou encore du vert émeraude, toutes les nuances sont mises à l’honneur.

Sézane n’échappe pas à la tendance star et nous propose trois inspirations de looks qui vous feront succomber.

A lire aussi : Ces 3 nouvelles robes longues de chez Mango font un carton chez les fashionistas : c’est la tendance de l’été

Le T-shirt Jamie pour un rendez-vous romantique en journée

Le T-shirt est un incontournable de notre garde-robe, il est idéal pour les températures printanières et il est facile à marier avec d’autres pièces vestimentaires. Ce T-shirt vert menthe en coton bio donne un look résolument féminin et romantique avec les détails en dentelles tout en délicatesse.

https://www.instagram.com/p/CdtDFmPsTat/

Le vert menthe est merveilleux pour magnifier une peau hâlée. Associez cette pièce avec un short en jean, une ceinture et des baskets pour une sortie en journée. Sublimez votre décolleté et mettez en valeur le boutonnage sur le devant en accessoirisant le T-shirt avec un collier éthique et bohème qui attirera légèrement le regard sur votre poitrine.

A lire aussi : Fêtes des mères : Sephora casse les prix avec cette sélection de coffrets parfum à -25%

Le pull Lucas pour les douces soirées de printemps

Contrairement aux chaudes journées, les soirées printanières restent encore relativement fraîches. Pour prendre l’apéro avec vos amis au chaud tout en gardant du style, choisissez ce pull vert en laine mérinos. Cette laine est réputée pour être très confortable, elle est chaude, résistante et surtout, elle ne pique pas, un bonheur pour votre peau !

https://www.instagram.com/p/CdLY4d3MkWX/

Déboutonnez le pull pour apporter une touche décontractée. Mariez cette maille avec un jean évasé écru et un sac en raphia pour être à la pointe de la tendance. Pour encore plus d’allure, ajoutez-y d’imposantes boucles d’oreilles vintage. Il ne vous reste plus qu’à profiter du moment.

La jupe Dino pour les balades bucoliques

Quoi de mieux qu’une jupe pour les radieuses journées qui vous attendent ? Ce dernier style est féminin et doux, vous pourrez le porter en toute occasion. La jupe midi plissée correspond parfaitement aux modeuses qui osent. Nous vous conseillons de réaliser un look basique en l’accompagnant d’un top blanc qui créera du contraste.

https://www.instagram.com/p/CdqV2eLjYrJ/

De jolies sandales en cuir peuvent compléter cette tenue. Si vous souhaitez l’associer avec des éléments plus chics, optez pour un top caraco satiné et des sandales à petits talons.

Alors, quel look et quel must-have de la marque éco-responsable allez-vous adopter ce printemps ?

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire