Tendance été 2022 : qu’est-ce que le « Jort », ce short masculin tendance et pratique ? Toutes les femmes le veulent dans leur dressing !

jort

Depuis peu, une nouvelle tendance vient de faire fureur sur toutes les fashion weeks. Le jort, un short principalement conçu pour les hommes, séduit actuellement des milliers de femmes. En plus d’être tendance, le jort est également très pratique.

C’est quoi le Jort, la nouvelle grande tendance de l’été ?

Le Jort, un short en jean pour homme, est la pièce la plus en vogue pour cette saison estivale 2022. Son nom vient, en effet, de la combinaison des mots « jean » et « short ». Mais plus qu’un simple short en jean, le jort possède une certaine allure baggy des années 2000. C’est donc une version plus longue et ample du short qui s’invite dans les placards de nos influenceuses et stars préférés.

A ne pas manquer : Tendance mode : cette tenue très confortable fait un véritable carton cet été ! Et si vous adoptiez ce look rétro très en vogue ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ‍♀️ (@bellahadidismyqueen)

En plus de cela, il est devenu le chouchou des grandes marques comme Gucci et Givenchy. Toutefois, même si c’est l’une des tendances les plus en vogue de 2022, le jort ne pas fait quand même pas l’unanimité auprès de tout le monde. Effectivement, il ne convient pas à certaines morphologies ou parfois, on ne sait pas vraiment comment le porter.

A lire aussi : 5 styles à adopter pour être toujours chic avec des chaussures basses ! Quel est votre look préféré ?

Tendance mode été 2022 : Comment être stylée avec un jort ?

Si vous voulez être top tendance, le jort est la pièce forte qu’il faudra ajouter à votre look. Mais si vous êtes encore réticente à le porter, sachez que le jort s’associe facilement avec plusieurs pièces de votre dressing.

En effet, comme son cousin le pantalon, le jort se mariera parfaitement avec une paire de tongs, de sandales et de baskets. Toutefois, si vous voulez ajouter un peu plus de chic et d’élégance à votre tenue, n’hésitez pas à porter une jolie ceinture et de belles paires de chaussures à talons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chrissy Rutherford (@chrissyford)

Pour le haut, le jort est absolument fabuleux marié avec un T-shirt blanc rentré dans la taille. Par ailleurs, les débardeurs et les hauts larges associés avec un jort et des chaussettes montantes font partie des looks les plus en vogue du moment.

Cela vous donnera l’allure masculine/féminine qui fait réellement fureur ces derniers temps. Pour finir, la bonne nouvelle, c’est que le jort se retrouve dans tous les magasins de prêt-à-porter. Il est donc disponible n’importe où et n’attend plus que vous !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire