Tendance mode : cette tenue très confortable fait un véritable carton cet été ! Et si vous adoptiez ce look rétro très en vogue ?

combishort yoga tendance mode ete

combishort yoga tendance mode ete

2022 est l’année de retour imminent des anciennes modes. Que ce soient les cyclistes, les pantalons taille basse ou encore les hauts papillons, tous ont eu droit à un come-back des plus fracassants. D’ailleurs dans tout ce méli-mélo, le combishort de yoga est désormais revenu en force.

C’est quoi le combishort de yoga ?

Le combishort de yoga ou combishort façon « Gym Tonic » est une des grandes tendances dans le monde de la mode. C’est la combinaison de deux pièces fortes : le legging ou pantalon et le bustier ou soutien-gorge. Assurément, après la fureur des cyclistes, c’est le combi qui refait surface dans nos dressings pour cet été 2022. Ce vêtement est absolument adulé de toutes, car il est indéniablement super confortable.

A ne pas manquer : Jupe en jean : voici 4 styles à adopter pour être la plus tendance jusqu’à la fin de l’été !

Et en plus de cela, il transcende toutes les morphologies. D’ailleurs, il est parfait pour les séances de yoga, car effectivement, le combishort de yoga allie souplesse et élasticité. Il est donc vraiment idéal pour pouvoir effectuer tout type de mouvements.

Cependant, pour avoir le meilleur combi, quelques critères sont de mise. Il convient de savoir qu’un bon combishort de yoga ne s’abîme pas facilement au lavage. Par ailleurs, il faut également privilégier les combishorts fabriqués en matière synthétique et écologique.

A lire aussi : Short en jean : Inspirez-vous de ces 3 idées de look denim pour être tendance durant tout l’été 2022 !

Comment être stylée avec un combishort de yoga ?

L’année 2022 a permis au sportswear d’être au sommet du monde de la mode. D’ailleurs, le combishort de yoga est sans aucun doute celui qui bat tous les records en matière de vente. Les femmes l’adulent de par le fait qu’il sublime absolument n’importe quelle morphologie. Par ailleurs, le combishort peut également se porter de plusieurs manières. En outre, son petit flex est donc le fait qu’il ne se porte pas seulement pour faire du sport, mais aussi dans la vie de tous les jours.

A découvrir : Quelles sont ces 3 robes fluides que toutes les fashionistas s’arrachent depuis quelques jours pour être tendance tout l’été ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jo Johnson Overby (@jojohnsonoverby)

Cependant, si vous voulez le porter en ville, ne le portez pas sans rien par-dessus. Cela donnera juste l’impression que vous allez faire du sport ou que vous sortez d’un cours de yoga.

En effet, pour avoir l’air plus stylé, rajoutez une chemise en lin oversize colorée et laissez-la ouverte. D’ailleurs, pour apporter plus de punch à la tenue, optez pour une couleur d’été comme le rose fuchsia, par exemple. Néanmoins, si vous voulez un style plus casual, associez-le avec un T-shirt ample et des baskets à la mode. Le combishort se porte donc de beaucoup de façons, mais en plus, il est accessible à toutes les femmes.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire