Tendance mode 2022 : Ces 3 pantalons fluides ultra-tendance font un carton chez les passionnées de mode au printemps

C’est bientôt l’été et vous êtes à la recherche d’un vêtement chic et décontracté qui pourra vous procurer style et confort. Vous êtes à la bonne adresse. Nous avons sélectionné pour vous, Mesdames, trois pantalons fluides ultra-tendance pour l’été 2022. Alors, mettez de côté vos jeans et leggings et optez pour ces pantalons fluides tendance de la saison.

A lire aussi : Stradivarius Ou Mango : Quelle Sera Votre Préférence Pour Un Look « Green » Ultra-Tendance Cet Été ?

Le pantalon fluide semi-transparent imprimé bleu ciel Mango

Le pantalon fluide imprimé bleu ciel de la maison Mango est un excellent choix pour les journées chaudes d’été. Semi-transparent, ce modèle de pantalon fluide est parfait pour les sorties entre amis. Bien accessoiriser, il permet d’obtenir un style à la fois chic et décontracté. Vous pouvez le compléter avec une chemise blanche, une ceinture à chaînes, une pochette en cuir crème et des lunettes de soleil rondes.

https://www.instagram.com/p/Cb9gkhIIWCv/

Un conseil pour améliorer l’ensemble, c’est de rentrer votre chemise dans le pantalon. Vous pouvez ensuite ajouter à votre look des talons hauts pour rendre la tenue plus sophistiquée. Le pantalon fluide est disponible en boutique ou sur le site de la marque de vêtements et d’accessoires de mode Mango.

Une autre idée de tenue est l’ensemble monochrome. Un t-shirt avec les motifs identiques à ceux du pantalon est disponible sur le même site. N’attendez plus pour essayer ces deux looks tendance.

A lire aussi : Sézane Se Démarque Ce Printemps Avec 3 Looks Aux Touches « Vertes » Ultra Tendance, Et Vous Allez Les Adorer !

Le pantalon fluide blanc rustique effiloché de chez Zara

Le pantalon fluide rustique effiloché de la marque Zara est un vêtement idéal lorsqu’il s’agit de combiner style et utilité. Sa couleur blanche apportera de la fraicheur et de l’éclat à votre tenue.

https://www.instagram.com/p/Cbr_nKtNmdF/

Essayez-le avec un haut noir à bretelles fin, des sandales blanches et des lunettes de soleil pour un look chic. Pour vous en procurer et impressionner vos amies, rendez-vous en boutique ou sur le site internet de la marque Zara.

A lire aussi : Kiabi : Le Rose Est À L’honneur Pour Le Printemps Avec Ces 3 Tenues Tendance “Rose” À Petit Prix

Le pantalon fluide imprimé fleuri Bershka

Si vous êtes à la recherche d’un style casual pour vos moments détentes, que ce soit sur une plage, à la piscine ou une sortie entre amis, le pantalon fluide imprimé fleuri de la marque Bershka répondra à vos attentes. C’est un vêtement à avoir dans sa garde-robe en été. Il se marie parfaitement avec des t-shirts, des tops à dos nu, des chaussures plates à lanières ou des talons.

https://www.instagram.com/p/CcxB7hhIfAd/

Si vous avez envie d’avoir ce pantalon à la fois confortable et stylé, rendez-vous en boutique ou sur le site internet de la marque Bershka.

Pour une sortie à la plage, vous pouvez porter le pantalon fluide imprimé Bershka avec un crop-top blanc sans manches. Ajoutez à l’ensemble un chapeau de paille à large bord, des sandales à talons moutarde et des lunettes de soleil.

Il existe de nombreuses façons de porter un pantalon fluide. C’est à vous de faire preuve de créativité et d’audace. Les looks choisis vous aideront à exploiter le potentiel des pantalons fluides.

A lire aussi : H&M : Quelles Sont Ces 3 Tenues Colorées Que Toutes Les Fashionistas Voudront Porter Cet Été 2022 ?

N’attendez plus pour vous procurer les trois pantalons ultra-tendance proposés dans cet article afin de créer des looks élégants adaptés à votre style vestimentaire.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire