Camaïeu partage une nouvelle collection qui fait fureur, et il ne va pas falloir tarder pour faire son shopping !

C’est le printemps chez Camaïeu et leur nouvelle collection ne va pas vous laisser de marbre. Exit les robes et les petits hauts défraîchis de votre dressing, il est temps de relooker votre silhouette grâce aux vêtements dernier cri de chez Camaïeu.

La nouvelle collection de Camaïeu pour tous les goûts et toutes les morphologies

Les beaux jours sont là et les températures montent, vous avez rangé les manteaux, les parkas et autres anoraks. Pour garnir votre penderie à l’approche de l’été sans ruiner votre compte en banque, rendez-vous dans la boutique Camaïeu la plus proche de chez vous ou visitez sans tarder le site de Camaïeu, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Non seulement il y a du choix, des petits prix, mais également des motifs et des couleurs tendance qui égayeront vos journées. Pour vous, été rime avec robe, jupe, short ou pantalon ? Pour les hauts, vous êtes plutôt chemisier, tee-shirt ou chemise en jean ?

La nouvelle collection de Camaïeu comblera tous vos désirs pour être tendance cet été

Les petites robes confortables

Toutes les robes de l’été sont à moins 30% sur Camaïeu.fr en ce moment, profitez-en vite ! Avec 28 modèles de robes différentes, vous serez certaine de dénicher la perle rare.

Robes courtes, mi-longues ou longues, à manches courtes, à manches longues ou sans manches, le choix est vaste. Vous préférez les robes unies ou à motifs, en Denim, en viscose ou en voile fluide ? Là aussi, tous les goûts seront comblés.

https://www.instagram.com/p/Cd0yVqKMoew/

Les petits hauts indispensables de l’été

La nouvelle collection de tops débute à moins de 6 euros pour finir à moins de 40 euros. Profitez-en pour remplir votre armoire des essentiels débardeurs, tee-shirts, blouses et chemisiers que Camaïeu vous propose pour un été tout en confort et en couleurs. Craquez également pour la collection maman et enfants spéciale “fête des mères“, dans laquelle le tee-shirt “amour” pour femme est vendu à 12,99 € seulement. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Care, pour soutenir les familles d’Ukraine.

https://www.instagram.com/p/CdqbZLgMvqJ/

Les jupes, pantalons, shorts et compagnie

Pour assortir vos petits hauts de l’été, Camaïeu a également un large panel de jupes courtes, longues, unies, imprimées, des shorts en jean, en lin ou en molleton pour les sportives.

https://www.instagram.com/p/Cd3fELvMaUu/

Quant aux pantalons, vous trouverez les classiques jeans, les pantalons fluides très tendance, unis ou imprimés. Mais surtout comment passer un été sans l’indispensable et indémodable jean blanc aux surpiqûres contrastées ? Découvrez-le sans tarder, parmi tous ces must-have de l’été 2022.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire