Coiffure : Voici les 5 coupes courtes les plus tendance pour être au top pendant la saison printemps-été 2022

En parlant des tendances printemps-étés 2022, les coupes courtes sont parmi les plus populaires. Effectivement, les coupes courtes ont fait l’unanimité auprès de nombreux magazines de mode pour femme cette année. Vous avez l’embarras du choix parmi les divers styles courts de la mode capillaire de la saison. Toutefois, il y en a quelques-unes qui sortent du lot.

Alors, quelles sont les coupes courtes les plus tendance pour la saison printemps-été 2022 ?

Les coupes courtes sont plus que jamais au centre de l’attention cette saison. Les températures montent et la tendance capillaire du moment promet de vous rendre aussi fraîche que possible.

Le Bob

En tout premier rang, se trouve la coupe Bob. Cette coupe est idéale pour toutes celles qui veulent prendre un coup de jeune de plusieurs années. Facile à entretenir, le Bob est considéré par beaucoup comme la coupe de cet été. Pour une bonne longueur, mieux vaut couper entre les oreilles et les épaules. De nombreuses stars se sont affichées avec cette coupe sur les réseaux en signe de validation.

A découvrir également : Ces 3 Produits Sont Indispensables Pour Redonner Éclat Et Brillance À Vos Cheveux Avant L’été

https://www.instagram.com/p/CeOogrlNbGN/

Le carré court

De retour chez les tendances de cette saison, le carré court est une coupe indémodable en termes de coupes courtes. Pour cette saison 2022, elle apporte une nouveauté puisqu’elle pourra être accompagnée d’un effet cheveux mouillés ou encore d’une frange. À vous de faire un choix parmi les multiples possibilités pouvant être associées à la coupe.

A découvrir également : Ces Coupes Au Carré Ont Le Vent En Poupe Depuis Le Début Du Printemps Et Vous Allez Les Adorer

La nuque longue

Cette coupe courte a été délaissée pendant plusieurs années et la revoilà présentée dans le top pour la saison printemps-été de cette année. En effet, la nuque longue a été oubliée petit à petit après avoir eu sa place au top des tendances auparavant. Aujourd’hui, elle est de nouveau très populaire et a convaincu plus d’une pour être au top cette saison. Un petit passage au salon de coiffure et le tour est joué!

La frange droite

Longtemps conseillées pour les cheveux longs ou mi-longs, les franges représentent maintenant une nouveauté pour cette année en tant que mode capillaire tendance. C’est même devenu indispensable pour certains. Nul ne sait si cette coupe sera encore d’actualité la saison prochaine, mais elle est bien présente dans le top des coupes courtes.

A découvrir également : Quelles Sont Les Coupes De Cheveux Qui Permettent De Rajeunir D’au Moins 5 Ans ?

https://www.instagram.com/p/B9WamOzjluB/

La Pixie cut

C’est une coupe qui mérite d’être parmi les tendances de cette saison. Cette coupe courte est classée comme moderne et elle apporte du caractère à votre look. L’avantage est aussi qu’elle correspond à tous types de cheveux. Que vous ayez les cheveux bouclés, raides ou crépus, la coupe Pixie vous ira parfaitement. En d’autres termes, la Pixie cut est très polyvalente tout en restant unique sur chaque personne.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire