Tendance coiffure : Ces coupes au carré ont le vent en poupe depuis le début du printemps et vous allez les adorer

Envie de changer de look et d’adopter une nouvelle coiffure ? Alors pourquoi ne pas opter pour la coupe au carré. Il en existe plusieurs sortes, toutes aussi modernes et élégantes à la fois.

Un carré Wavy, lisse ou long, voici en détails les trois coupes carré tendance du moment.

A lire aussi : Quel est votre caractère selon votre longueur de cheveux ?

La coupe carré Wavy pour un effet naturel garanti

Le carré Wavy est un carré généralement droit auquel on a ajouté des boucles. Cette coiffure est idéale pour les cheveux fins, car elle permet de donner plus de volume. Le carré wavy est facile à réaliser au quotidien.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par INGRID SARRAILH COIFFURE (@ingrid_sarrailh)

Il peut être fait à la suite d’un brushing à l’aide d’un fer à boucler ou à lisser, mais aussi tout simplement en faisant des tresses avec des cheveux mouillés que l’on défait ensuite pour donner un effet bouclé plus naturel.

Cette coupe a l’avantage d’être simple à réaliser. De plus, elle donne un mouvement moderne et original à votre coiffure pour un look à l’allure chic et décontractée. Le carré wavy s’adapte habituellement à toutes les formes de visage, donc n’attendez plus et essayez-le !

A lire aussi : 3 styles de coiffures hyper tendance à essayer pour l’été prochain

Le carré droit et lisse pour un look classe et intemporel

Cette coiffure offre un résultat impeccable en toutes circonstances. Le carré droit et lisse convient tout particulièrement aux personnes ayant un visage rond, car celui-ci va permettre d’affiner votre visage tout en le mettant habilement en valeur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par COZE (@salon_coze)

De plus, cette coupe est très facile à réaliser. Il vous suffit d’utiliser un lisseur pour les mèches les plus rebelles et le tour est joué ! Cette coiffure convient en général à tous les types de cheveux et apporte un côté élégant quel que soit votre style et votre âge.

En effet, le carré droit et lisse est une coiffure intemporelle qui s’accorde avec tous les types de look. Pour un résultat encore plus tendance, vous pouvez même vous faire une frange droite ou une mèche sur le côté.

A lire aussi : Quelles sont les coupes tendance à adopter pour affiner son visage ?

Le carré long : la tendance du moment

Le carré long, contrairement au carré traditionnel, se prolonge jusqu’à la hauteur des épaules. Cette coupe convient en général à tout le monde. De plus, elle offre de nombreuses possibilités de coiffures différentes : cheveux attachés, queue de cheval, chignon haut ou bas, cheveux détachés.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lucas Di Oslo (@lucasdioslo)

Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Le carré long peut se porter aussi bien lisse qu’avec un effet wavy plus naturel. En somme, cette coiffure moderne et tendance s’adapte au gré de vos envies !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire