Cette nouvelle huile miraculeuse chouchoute nos cheveux abîmés par le soleil et la mer, elle est parfaite pour les réparer avant la rentrée !

Publié le
Le soleil et l'eau de mer agressent fortement les cheveux et il est indispensable d'en prendre soin après les vacances. Certaines huiles sont efficaces pour réparer les cheveux abîmés.
Cette nouvelle huile miraculeuse chouchoute nos cheveux abîmés par le soleil et la mer, elle est parfaite pour les réparer avant la rentrée !

Huile à base de coco pour réparer les cheveux abîmés - Image : Canva

Nos cheveux ont, sans aucun doute, été agressés chaque jour, durant les vacances. Avant, la rentrée 2022, il est donc important d’en prendre soin. D’ailleurs, une nouvelle huile vient de faire fureur en boutiques, car elle aurait la vertu de réparer en profondeur nos cheveux abîmés.

Quelle est alors cette nouvelle huile parfaite pour réparer nos cheveux abîmés par l’été ?

Oui, l’été est la période la plus fun de l’année. Mais l’état de nos cheveux après tout cela n’est relativement pas amusant. Effectivement, nos cheveux sont agressés quotidiennement en été, que ce soit par les rayons du soleil, l’eau de la mer ou le chlore, tout y est. C’est pour cela qu’au retour des vacances, il est absolument primordial de s’en occuper.

Cela ne doit pas forcément se faire sous la tutelle d’un coiffeur. Assurément, nous pouvons nous occuper et chouchouter nos cheveux nous-mêmes, en utilisant la nouvelle huile qui fait fureur. Elle s’appelle d’ailleurs « Like a Virgin » et nous vient tout droit de la marque Coco&Eve. Ce qu’il faut savoir, c’est que cette huile a été fabriquée à base de coco et d’extraits de papaye et de figue de Barbarie. Ce combo explosif est précisément connu pour sa vertu réparatrice.

A ne pas manquer : Il faut arrêter de laver ses cheveux dans son bain, et voilà pourquoi !

https://www.instagram.com/p/Cg61qXUloYT/

Quelles sont les autres huiles préconisées pour réparer le cuir chevelu ?

L’huile d’avocat

Pour les cheveux qui sont trop abîmés par l’été, cette huile est chaudement recommandée. En effet, elle contient de la vitamine D qui est spécialement connue pour renforcer les racines. Cela va alors les revigorer et leur donner de la bonne santé et de l’éclat. Aussi, son petit bonus, c’est qu’elle stimulera également la pousse de vos cheveux.

L’astuce coiffure à ne pas manquer : Voici comment avoir de beaux cheveux bouclés sans chaleur en quelques minutes, juste avec l’aide d’un chouchou !

https://www.instagram.com/p/Cfq43XYg1q3/

L’huile d’argan

S’il y a une huile qui peut littéralement réparer vos cheveux abîmés, c’est bien l’huile d’argan. En outre, elle est connue pour être une huile régénératrice en plus de nourrir intensément les cheveux. Elle ramènera alors à vos cheveux, leur force et leur brillance. En plus de cela, elle protège des agressions extérieures, par exemple la pollution, le vent et beaucoup d’autres encore.

L’huile de jojoba

L’huile de jojoba est très indispensable si vous voulez avoir de nouveau, des cheveux en bonne santé. En effet, elle va aller nourrir, protéger et revitaliser votre cuir chevelu. Petit bonus, elle apportera de la brillance et de la souplesse à vos cheveux.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le