Manucure : Zendaya et Selena Gomez ont choisi la couleur de votre manucure pour cet été 2022, et ce n’est pas celle que vous pensez !

Zendaya a marqué les esprits avec sa robe perroquet et sa robe papillon. C’est une icône qui a le mérite de sa crédibilité dans la mode et la beauté. On se rappelle également de l’ingéniosité mise en œuvre aux Oscars 2022 : sa manucure et sa robe couleur métallique ont été une grande réussite. Selena Gomez a également sa place parmi les plus grandes influenceuses beauté. L’intervention de Tom Bachik pour ses merveilleux ongles Louboutin ont fait la différence dans le monde de la manucure.

Vous pouvez donc faire pleinement confiance à ces anciennes héroïnes de télé jeunesse car elles sont aujourd’hui à la pointe de la tendance ongulaire.

Zendaya et Selena Gomez ont enfin présenté la couleur du moment pour votre manucure estivale 2022.

Zendaya : des ongles couleur pastel sur le tapis rouge 2022

Elle l’a fait ! Fini les couleurs brutes pour définir la classe et l’élégance, Zendaya a su honorer la couleur pastel sur les ongles en utilisant une tenue grise unie de Jerry Lorenzo. Ce fabuleux tailleur a fait l’unanimité et la subtilité de sa manucure vient enchanter le ton de l’ensemble.

https://www.instagram.com/p/CYuBZMJIjCu/

Voici donc notre conseil : opter pour une tenue de couleur terne de haut en bas et enchanter le tout grâce à une manucure couleur pastel. Originalité garantie.

Selena Gomez affiche des ongles couleur pastel sur Instagram

Selena Gomez fait une excellente proposition sur Instagram en affichant fièrement le travail de Tom Bachik : une manucure couleur bleu pastel pour cet été 2022.

Selon le modèle de l’actrice, faire le choix d’une demi-longueur pour vos ongles est très judicieux si vous l’associez à la couleur pastel.

https://www.instagram.com/p/Cc-yg6-Lnzh/

Les avantages de la manucure couleur pastel

Les couleurs pastel sont discrètes, subtiles et d’une beauté particulière. Elles donnent l’information de la couleur sans pour autant rentrer dans le jeu de la prétention.

Le grand avantage des couleurs pastel est leur adaptabilité à chaque tenue. On aurait presque l’impression qu’elles se combinent à toutes les couleurs. Portées avec des bijoux au doigts ou aux poignets, les couleurs pastels feront office de fond délicat et vos bagues ou bracelets donneront un effet pimpant à vos mains.

Il existe d’autres méthodes pour utiliser les couleurs pastels pour vos ongles : les motifs sont aussi une très belle alternative esthétique. La manucure géométrique ou la mosaïque sont intéressante pour cet été, si elles s’accompagnent d’une tenue claire unie.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire