Maquillage : Ce mascara fait fureur chez les Makeup addict ! C’est celui qu’il faut absolument avoir pour la rentrée !

Publié le
Sublimez vos yeux avec ce nouveau mascara ultra-tendance. Le Sky High Cosmic Black est la star du moment chez les fans de maquillage de qualité.
Maquillage : Ce mascara fait fureur chez les Makeup addict ! C’est celui qu’il faut absolument avoir pour la rentrée !

Une femme qui se maquille avec du mascara - Image : Canva

Avoir des yeux de biche, c’est vraiment le top du top niveau make-up pour les filles. D’ailleurs, un nouveau produit en vogue fait l’unanimité auprès des dames pour avoir cet effet tant recherché. Il s’agit bien sûr du mascara « Sky High Cosmic Black ».

Que faut-il savoir sur le nouveau mascara « Sky High Cosmic Black » ?

Le mascara est une étape incontournable si l’on veut sublimer le regard de manière optimale. En effet, ce produit de beauté est clairement l’astuce la plus efficace pour intensifier et surligner le regard. Par ailleurs, il subsiste un mascara sur lequel toutes les femmes se ruent en ce moment et c’est le mascara Sky High Cosmic Black de Maybelline. Il est tellement efficace qu’il se vend comme de petits pains sur tous les coins de France. Effectivement, il promet des cils allongés et galbés à la noirceur intense.

D’ailleurs, il est livré avec une brosse extrêmement flexible qui arrive à capturer n’importe quel cil. De ce fait, il va alors les étirer de la racine jusqu’à la pointe pour ainsi avoir un regard de biche. Aussi, fabriqué à base de bambous, il arrive à recourber promptement vos cils ; tout cela sans pour autant alourdir votre regard.

Maybelline New-York - Mascara Volume & Longueur - Sky High Cosmic Black - Teinte : Noir Ultra Intense - 7,2 ml
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mascara tendance Sky High Cosmic Black
Une femme qui utilise du mascara – Source : Canva

En plus, doté de pigments ultra concentrés, le mascara Sky High Cosmic Black arrivera sans grande peine à colorer les cils les plus clairs. Il est donc adapté à tout le monde. En plus de cela, il se vend à un prix mini 12 €, ce qui fait de lui un produit simple, pas cher et tout bonnement efficace.

A lire aussi : Beauté : le rouge à lèvres “Made in France” fait son grand retour ! Attention aux traces après un French Kiss !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨ (@sonia_corali)

Que faut-il faire lorsque le mascara devient sec ?

Le fléau des mascaras, c’est qu’ils se sèchent parfois hyper vite. Cependant, au lieu de les jeter, il existe quelques astuces pour leur redonner vie.

Mettre le mascara dans de l’eau chaude

Une astuce facile pour récupérer son mascara sec, c’est de le tremper dans un verre d’eau chaude. Chaud, mais pas bouillant, il faut le préciser. La chaleur de cette eau va alors liquéfier le mascara et il n’y aura alors plus de paquets.

A ne pas manquer : Un maquillage réussi et de qualité ? Voici ce que les professionnels recommandent pour garder une peau magnifique

Rajouter de l’huile d’amande douce ou de ricin

C’est également une astuce hyper facile à réaliser. En effet, il suffit juste de verser une ou deux gouttes d’huile d’amande douce ou de ricin dans le tube de mascara et le tour est joué. Aussi, pour être sûr de bien mélanger, n’hésitez pas à faire quelques allers-retours avec la brosse. Petit plus de cette astuce, l’huile de ricin aide à fortifier les cils.

Maybelline New-York - Mascara Volume & Longueur - Sky High Cosmic Black - Teinte : Noir Ultra Intense - 7,2 ml
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le