Milkshake détox à la banane : testez la (super) recette de Kourtney Kardashian qui va faire le plus grand bien à votre corps !

Nous avons tendance à adapter notre alimentation en fonction des saisons. La chaleur arrive et les boissons fraîches sont souvent les plus demandées. Pour certains, afin d’être en forme pour l’été, ils allient sport et boissons détox. C’est le cas de la grande sœur des Kardashians, Kourtney. C’est pendant un live sur Instagram que Kourtney Kardashian a présenté la recette d’une boisson qu’elle prend régulièrement après ses activités physiques : le milkshake détox à la banane. Découvrez, sans plus tarder, cette recette qui fait des miracles sur votre corps.

Quels sont les effets du milkshake détox à la banane sur la santé ?

Pour l’arrivée de la saison chaude, Kourtney a décidé d’opter pour la banane et laisser de côté le jus d’avocat habituel. Ce choix a été en grande partie influencé par les caractéristiques de la banane. Ce fruit est riche en vitamines, en potassium, en minéraux et en fibres. De ce fait, il est donc très utile pour notre organisme et son fonctionnement.

Pour une efficacité maximale, Kourtney ajoute de la protéine en poudre à la boisson afin de bien se ressourcer à la suite de chaque séance de sport. C’est en effet une très bonne idée puisque la protéine redonne de la force aux muscles après des efforts intenses à la salle de sport. En plus de la protéine, elle met également une dose d’algues congelées E3Live BrainOn afin d’améliorer la concentration, stabiliser l’humeur et optimiser les fonctions cognitives.

La star ne laisse rien au hasard pour toujours se sentir bien dans son corps. C’est pourquoi elle met du collagène en poudre dans le milkshake afin que la peau ne vieillisse pas trop vite. En addition à tous ces éléments, l’huile MCT est aussi présente dans le mélange pour faciliter le passage du corps à l’état de cétose.

Milkshake détox à la banane de Kourtney Kardashian : voici la recette détaillée

Pour commencer, il vous faut une banane d’origine bio ainsi qu’une tasse de lait d’amande ou de lait de pois bio. Prenez aussi une datte d’origine bio et le ¼ d’une cuillère à café d’huile MCT. Tout en mélangeant ces ingrédients, ajoutez une cuillère de poudre de protéines végétales ainsi qu’un pack individuel de BrainOn. Mettez une petite pincée de cannelle, une boule de glace et votre milkshake détox à la banane est prêt. Alors, prête à avoir un corps de rêve grâce à ce milkshake ?

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire