Un corps de rêve avant l’été : Ces 5 exercices vont faire fondre vos graisses à la vitesse de l’éclair !

Publié le
Un corps de rêve avant l’été : Ces 5 exercices vont faire fondre vos graisses à la vitesse de l’éclair !

Les signes ne mentent pas, tous montrent que l’été n’est plus loin. Et qui dit été, dit vacances. Vous êtes déjà impatient de partir à la plage et d’apaiser tous vos stress, mais vous avez du souci avec votre corps ? Oui, pas question de montrer à tout le monde ses graisses. Estimez-vous heureux, car nous avons listé quelques exercices qui vous permettront d’obtenir ce corps idéal tant rêvé le plus rapidement possible.

1- La planche : le moyen le plus efficace pour avoir un ventre plat

Voici un exercice qui vous permet non seulement d’obtenir un ventre plat en quelques jours, mais qui vous donne aussi la possibilité d’avoir une taille plus marquée. Pour s’y prendre, allongez-vous sur un tapis de sol avec les deux bras bien parallèles à votre corps. Soulevez donc en même temps votre corps et votre bassin pendant environ 30 secondes. En répétant cette opération 5 à 6 fois par jour, en seulement quelque temps, vous n’aurez plus que des muscles sur cette zone préférée de la graisse.

A découvrir également : Les 5 habitudes alimentaires à adopter rapidement pour (vraiment) perdre du poids !

2- La corde à sauter : une bonne façon de perdre du poids tout en s’amusant

Quitte à faire des exercices épuisants, autant les faire tout en s’amusant. Avec la corde à sauter, vous avez la possibilité de perdre du poids sans régime. Vous souvenez-vous de cette époque où, petit, vous jouez de la corde à sauter avec vos amis, vous n’avez qu’à faire pareil. Cinq séances de deux minutes par jour vous permettent de brûler toutes vos graisses.

A découvrir également : Les 5 conseils (efficaces) pour maigrir avant l’été, selon un des plus grands nutritionnistes

3- Les squats : incontournables pour un fessier bien bombé

Pour obtenir un beau fessier, il n’y pas mieux que les squats. Aussi, cela vous permet de rendre vos cuisses plus belles. 10 à 20 squats par jour suffisent largement pour obtenir des résultats significatifs.

squat pour maigrir

4- Les burpees : l’exercice idéal pour se muscler

Les burpees est un exercice souvent utilisé par les militaires. Il vous permet de brûler toutes les graisses et de rendre votre corps plus musclé. Pour ceux qui ne savent pas, le burpee consiste à faire des mouvements avec les jambes. Pour cela, vous devez d’abord placer vos mains au sol comme pour faire de la pompe. Avec un saut, amenez vos jambes au niveau de votre poitrine et écartez-les. Ensuite, vous devez vous relever et répéter l’opération 15 fois.

A découvrir également : Un ventre plat en un mois : découvrez le Belly Sculpting, la nouvelle méthode minceur tendance en 2022

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame_burpees (@madame_burpees)

5- On s’amuse et on maigrit avec le sac de frappe

Il faut savoir que les graisses logées dans le bras sont les plus difficiles à brûler. Ainsi, l’une des meilleures manières de les faire disparaître et de donner des coups dans des sacs de frappe. Pas besoin de faire des mouvements bien précis, le but est de faire travailler les muscles des bras au maximum. Quatre ou trois séances de deux minutes feront très bien l’affaire.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le