Quel type de chaussures porter avec une mini robe ? Voici 4 modèles parfaits pour être tendance jusqu’à la fin de l’été

Publié le
Quel type de chaussures porter avec une mini robe ? Voici 4 modèles parfaits pour être tendance jusqu’à la fin de l’été

Les chaussures qui s'accordent le mieux avec la mini-robe

On est officiellement en été et le mot d’ordre est définitivement chaleur. Pour y remédier, il faut absolument ressortir ses mini robes. Mais il n’est toujours pas évident de savoir avec quelles chaussures va-t-on les associer.

Quelles sont les 4 types de chaussures les plus tendances cet été qui s’accordent avec une mini-robe ?

Comme on le sait, 2022 a apporté avec elle, beaucoup d’anciennes tendances. Parmi elles, il y a notamment la mini robe. En effet, quasi toutes les filles l’ont adopté pour affronter, avec style, cette chaleur caniculaire. Mais pour être vraiment top tendance, il est nécessaire de savoir l’associer avec les chaussures les plus en vogue du moment.

Les mules

Les mules ont refait leur come-back cet été 2022. D’ailleurs, en plus d’être confortables, elles s’associeront parfaitement à toutes vos mini robes. En supplément, elles proposent une large gamme de choix, avec ou sans talons.

A lire aussi : Jupe d’été : ces 5 styles sont les plus tendance de l’été 20222 ! Lequel adopterez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Walder Schuhe (@walder_schuhe)

Les tongs

Auparavant, les tongs étaient les chaussures les plus mal vues du monde de la mode. Mais depuis peu, ce sont littéralement des phénomènes qui envahissent chaque défilé de mode. Par ailleurs, en plus d’être hyper commodes, elles se vendent à petit prix.

Les babies

Ce sont véritablement les chouchoutes de la saison estivale 2022. Effectivement, elles sont tellement mignonnes qu’elles ont été promues par les grandes marques Valentino et Versace. Par ailleurs, combinées à une mini robe, elles sont tout simplement exquises.

A ne pas manquer : 5 styles à adopter pour être toujours chic avec des chaussures basses ! Quel est votre look préféré ?

Les sandales à talons

Les sandales à talons sont sans aucun doute les must have pour cet été. D’ailleurs, associez-les à votre mini robe et vous serez au top de la féminité et de la tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FASHIONSUD (@fashionsud.26)

Comment bien porter une mini robe cet été ?

Avec la chaleur qui nous envahit, on peut enfin dévoiler nos jambes et profiter pleinement du soleil. D’ailleurs, en termes de mode, la mini robe peut se porter n’importe où et elle est absolument idéale pour la plage. En effet, il suffit juste de la faire passer par-dessus votre maillot de bain, de quoi être beaucoup plus pratique. Dans cette optique, vous pouvez la choisir avec un imprimé fleuri ou des empiècements en dentelle et bien d’autres encore.

A voir : Jupe en jean : voici 4 styles à adopter pour être la plus tendance jusqu’à la fin de l’été !

Par ailleurs, il y a également l’indémodable mini robe en jean. D’ailleurs, pour l’optimiser, n’hésitez pas à la cintrer avec une ceinture en cuir noir. Également, nous retrouvons le fameux t-shirt robe qui se porte idéalement avec une paire de baskets blanches. Mais les robes qui font le plus fureur pour cette saison estivale sont sans doute celles décolletées dans le dos. Choisissez-les dans une couleur bien flashy pour vraiment être au top pour cet été.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le