Jupe d’été : ces 5 styles sont les plus tendance de l’été 20222 ! Lequel adopterez-vous ?

Publié le
Jupe d’été : ces 5 styles sont les plus tendance de l’été 20222 ! Lequel adopterez-vous ?

Les grandes tendances pour la jupe d'été

Les jupes sont aussi à leur grande épopée pour cet été 2022. On peut les associer avec plusieurs hauts, mais en plus, on les retrouve dans plusieurs styles qui peuvent être adaptés à toutes.

Quelles sont les 5 jupes les plus tendances pour la saison estivale 2022 ?

La jupe à taille nouée

jupe à taille nouée
La jupe à taille nouée ©Asos

Depuis peu, grâce à l’influence des réseaux, la taille nouée est devenue à la pointe de la mode. Par ailleurs, associée avec une jupe, elle est tout simplement divine. En outre, la taille nouée se marie parfaitement avec une jupe midi en satin ou imprimée ou avec une jupe maxi colorée.

En plus, elle apportera une touche de sensualité à n’importe laquelle de vos tenues et se mariera également avec toutes vos chaussures.

A lire aussi : Ces 3 robes de plage sont à avoir absolument dans son dressing ! Découvrez les pièces les plus tendances !

La jupe-short

La jupe-short
La jupe-short © la halle

Si vous aimez les minijupes, mais que vous n’osez pas en porter, la jupe-short est la solution pour vous. En effet, cette composition de jupe et de short est la nouvelle tendance pour cette année 2022. Elle allie ainsi la beauté d’une jupe avec le confort d’un short. En plus, on la retrouve dans toutes vos matières de vêtement préférées.

A ne pas manquer : Ces robes esprit bohème chic à petit prix sont parfaites pour passer l’été sans souffrir de la chaleur tout en étant (ultra) tendance !

La jupe midi en jean

La jupe midi en jean
La jupe midi en jean © Promod

La jupe midi en jean a aussi une grande place dans le défilé de la mode de l’été 2022. Cependant, elle est beaucoup plus branchée avec une fente au milieu sur l’avant. Aussi, privilégiez la coupe trapèze pour être top tendance.

La jupe à niveaux

La jupe à niveaux
La jupe à niveaux © Moda Vilona

Auparavant, cette jupe était considérée comme très has-been, mais aussi très hippie. Mais l’année 2022 est synonyme de changement et a fait d’elle une jupe top tendance. Les femmes s’en sont emparées de par le fait qu’elle convienne à toutes les morphologies.

A découvrir également : Ces 3 robes blanches font un carton cet été ! Voici les pièces que vous devez absolument avoir dans votre dressing !

La jupe façon sarong

jupe façon sarong
La jupe façon sarong © Boohoo

Cette jupe qui s’attache de la même manière qu’un sarong est absolument top tendance pour cet été. On mise sur ses couleurs vives, mais il faudra faire attention au drapé qui fait grossir notre silhouette.

Comment être à la pointe de la mode avec ces jupes tendances ?

Pour être au top, n’hésitez pas à associer votre jupe à la taille nouée avec des sandales plates ou des tongs ou même des sabots. Cependant, il faudra prendre votre morphologie en compte, car malheureusement, elle convient plutôt à celles qui ont la taille marquée.

Quant à la jupe midi en jean, elle convient à toutes les formes. En plus de cela, elle se mariera délicatement avec vos tops basiques comme le débardeur blanc, par exemple. Aussi, la jupe à niveaux peut être exploitée de toutes les manières possibles.

Effectivement, si vous voulez avoir un style plus rock, accordez-la avec un t-shirt rock et des sabots en cuir. Mais si vous la jouez boho, associez-la avec une large chemise en lin et des mules.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le