Tendance robe 2022 : Les stylistes recommandent ces robes aux femmes rondes qui veulent être à la pointe de la mode durant l’été !

Tendance robe 2022 Les stylistes recommandent ces robes aux femmes rondes qui veulent être à la pointe de la mode durant l'été !

S’habiller lorsqu’on est une femme ronde n’est pas chose aisée, car les maisons de mode proposent en majorité des vêtements pour les femmes minces. Heureusement, la donne a changé et il existe un grand nombre de marques qui offrent des tenues adaptées à la morphologie des femmes pulpeuses. Inspirez-vous des robes suivantes pour vos looks tendance de l’été.

La robe droite avec bretelles et volants

Qui a dit qu’une femme pulpeuse ne pouvait pas porter la robe droite ? Ce type de vêtements valorisera vos courbes voluptueuses tout en restant dans l’élégance. Osez le décolleté plongeant pour mettre en valeur votre jolie poitrine. La robe droite à bretelle peut se porter en journée comme en soirée, pour un rendez-vous d’affaires, un dîner romantique ou une sortie après le boulot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vêtements Grande Taille (@famaiks)

Les bretelles viennent atténuer le côté strict de la tenue et vous ne risquez pas de transpirer. Pour les accessoires, un collier fin et long avec un pendentif qui descend au creux de la poitrine serait idéal. Vous pouvez porter des escarpins ou des sandales à talons selon vos goûts et ajouter une petite pochette de couleur pour terminer le look.

La robe longue coupée à la taille

Sans vieillir, les robes longues qui ne sont pas près du corps sont tendance en été. Elles ont l’avantage de ne pas comprimer le corps et de lui laisser assez d’espace pour la circulation de l’air. Le modèle proposé ici est sans manches et coupé à la taille.

Ovale sans être bouffante ou trop évasée, elle laisse deviner les courbes de votre corps en les épousant légèrement. Les motifs sont particuliers et la couleur est tiède. Avec cette robe, vous ne passerez certainement pas inaperçue. Elle peut s’associer avec des chaussures à plateforme ou des escarpins.

L’élégante robe rose longueur genou

Un mariage ou un anniversaire de prévus ? La robe rose coupée à la taille et légèrement évasée fera de vous la star de l’évènement. Avec les manches agrémentées de détails aux épaules et un décolleté en V qui laisse entrevoir la naissance des seins, vous ferez sensation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise O’Reilly (@stylemecurvy)

La couleur est adaptée pour tout type d’occasion joyeuse et la découpe est d’un style élégant. Les modèles de ce genre sont à la pointe de la mode et sont très appréciés par les femmes élégantes.

Alors, pour laquelle de ces tenues avez-vous craqué ? Quelle qu’elle soit, vous serez classé dans le top des femmes rondes à la page cet été.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire