Un ventre plat en un mois : découvrez le Belly Sculpting, la méthode minceur tendance et approuvée en 2022

Pour obtenir un ventre plat, de nombreux exercices de musculation tels que le crunch, la planche abdominale ou encore la corde à sauter s’avèrent être efficaces. Cependant, ces pratiques occupent pas mal de temps et requièrent parfois l’utilisation de matériel de fitness, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde. La solution est alors de trouver une technique qui permet mincir du ventre le plus rapidement possible et ne prends pas beaucoup de temps sur votre emploi du temps et ne nécessite pas de matériel spécifique. C’est justement ce que le Belly Sculpting nous propose.

Le Belly Sculpting : c’est quoi exactement ?

Le Belly Sculpting est une pratique permettant d’obtenir ce fameux ventre plat qui nous obsède tous en seulement 30 jours, et ce, sans avoir besoin de fournir le moindre effort. Mise au point par la célèbre influenceuse Anaïs Jazmine, cette technique nous donne la possibilité d’adopter une meilleure hygiène de vie, à l’inverse d’autres méthodes comme des régimes minceurs de ventre par exemple.

A découvrir également : Perdre Du Poids Avant Les Vacances D’été : Voici Comment La Règle Des “3V” Peut Vous Aider À Faire Disparaître Vos Kilos En Trop

Si le Belly Sculpting est très tendance actuellement, et ce n’est pas seulement grâce à son efficacité. Il faut noter que cette méthode révolutionnaire est également pratiquée par de nombreuses célébrités. Techniquement, le Belly Sculpting est un combo entre deux techniques minceurs ciblant le ventre, à savoir : le Stomach vacuum et le Pilate. Un autre avantage de cette pratique, c’est qu’elle ne nécessite pas l’utilisation de matériels sportifs, donc on peut pratiquer le Belly Sculpting n’importe où.

A découvrir également : Ce Jus De Fruit Aux Bienfaits Multiples Est Le Meilleur Brûle Graisse Naturel, Mais Savez-Vous Pourquoi ?

Comment obtenir un ventre plat grâce au Belly Sculpting ?

Pour appliquer cette méthode, on a besoin que de 30 minutes par jour. Ainsi, il convient de commencer par 10 minutes de Stomach vacuum. Pour ceux qui ne le savent pas, ce dernier est un exercice abdominal hypopressif de Yoga qui s’effectue notamment par la respiration. Il ne requiert aucune force physique et est à la portée de tout le monde.

Après le Stomach vacuum, il faut alors enchaîner par 20 minutes de Pilates. Le but ici est de renforcer les muscles abdominaux tout en prenant soin de ses intestins. Le plus intéressant avec le Belly Sculpting, est qu’il nous permet non seulement d’obtenir un ventre plat, mais également, une taille plus marquée et un périnée plus ferme.

A découvrir également : Les Diététiciens Sont Unanimes Sur L’efficacité De Ces 5 Secrets Pour Éliminer La Graisse Abdominale

En général, cette pratique minceur de ventre ne demande aucune restriction alimentaire, mais il est conseillé d’éviter de trop consommer des aliments contenant du gluten ou des sucres raffinés.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Les articles populaires à découvrir dans le magazine

Laisser un commentaire