Ces robes esprit bohème chic à petit prix sont parfaites pour passer l’été sans souffrir de la chaleur tout en étant (ultra) tendance !

Publié le
Ces robes esprit bohème chic à petit prix sont parfaites pour passer l’été sans souffrir de la chaleur tout en étant (ultra) tendance !

la robe bohème est ultra tendance cet été

La saison chaude marque officiellement le retour des petites robes. D’ailleurs, la robe bohème fait fureur cet été 2022.

Pourquoi devrait-on opter pour des robes bohèmes cet été ?

Non seulement les robes de style bohème sont à pointe de la mode, mais également, elles sont parfaites pour la saison estivale. Laissez-vous séduire pas ces belles robes d’été, elles sont indémodables.

Les robes bohèmes sont idéales en ces temps de chaleur

Avec la chaleur caniculaire de cette saison estivale, on n’a pas vraiment la tête à penser à notre look. On arrive donc plus à être tendance. Heureusement, les grandes marques ont promu des robes bohèmes, hyper chic et tendance pour combattre la chaleur avec classe. En effet, sa matière volante ou aérienne est tout simplement parfaite pour cela.

A lire aussi : Ces 3 robes blanches font un carton cet été ! Voici les pièces que vous devez absolument avoir dans votre dressing !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Montecer (@anne_dressingideal)

Les robes bohèmes sont hyper tendances pour cet été

Ce qu’il faut savoir, c’est que le style bohème est tout simplement hyper chic et élégant. Effectivement, il l’est encore plus associé à des robes longues ou courtes à motifs fleuris ou graphiques. En plus, les robes bohèmes apporteront allure et finesse à tous les types de morphologie.

A ne pas manquer : 5 styles à adopter pour être toujours chic avec des chaussures basses ! Quel est votre look préféré ?

Les robes bohèmes sont accessibles à toutes

Par ailleurs, comme on l’a souligné tout à l’heure, les robes bohèmes conviennent absolument à tout le monde. Mais en plus de cela, elles se vendent à petit prix pour cette saison estivale 2022. En effet, les marques ont décidé de nous gâter en les vendant à moins de 50 euros pour la plupart.

Tendance été 2022 : Comment bien porter les robes bohèmes ?

Le style bohème, en plus d’être une vraie tendance, est une véritable culture à elle-même. Par ailleurs, la robe bohème est tout simplement sensationnelle, car c’est une pièce intemporelle du monde de la mode en plus d’être simple à porter. D’ailleurs, pour être sûre de bien la porter, voici quelques astuces :

Pour une longue robe bohème, vous n’avez pas besoin de l’accessoiriser de manière optimale. En effet, c’est une robe qui a déjà beaucoup de personnalité donc, pas besoin de tomber dans le too much. Vous pouvez juste l’associer avec une paire de sandales à talons et un sac à main à franges. Mais si vous ne pouvez pas vous passer des accessoires, vous pouvez notamment la marier avec un foulard imprimé et de grosses lunettes de soleil.

A découvrir : Cette tenue très confortable fait un véritable carton cet été ! Et si vous adoptiez ce look rétro très en vogue ?

Cependant, si vous préférez une robe midi bohème (à la longueur intermédiaire), vous pouvez facilement opter pour des ballerines ouvertes ou des sandales type tropéziennes. D’ailleurs, afin d’exploiter un peu plus son côté casual et chic, vous pouvez y rajouter un petit clutch bag fin. Enfin, si vous avez tendance à être frileuse, elle se mariera très bien avec une veste en jean.

Par ailleurs, si vous préférez les robes bohèmes fleuries qui sont également sublimes, vous pouvez les associer facilement avec les grandes tendances du moment. Par exemple, vous pouvez les associer avec des mules à talons, un sac en raphia ou encore une veste à franges pour vous démarquer.

 

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le