Tendance mode : ces 3 robes blanches font un carton cet été ! Voici les pièces que vous devez absolument avoir dans votre dressing !

Publié le
Tendance mode : ces 3 robes blanches font un carton cet été ! Voici les pièces que vous devez absolument avoir dans votre dressing !

Robe blanche tendance été

Sans aucun doute, nous savons que la robe blanche reste une des intemporelles du monde de la mode pour les saisons estivales. D’ailleurs, pour cet été, il y a 3 robes fabuleuses à absolument shopper pour être top tendance.

Quelles sont les 3 robes blanches à avoir dans son dressing pour cet été ?

La robe blanche en été est l’équivalente de la petite robe noire en hiver. Elle est donc fondamentalement incontournable. D’ailleurs, pour satisfaire nos envies, certaines marques ont promu des robes blanches absolument sublimes pour cette saison estivale 2022.

Une robe blanche Kiabi

Cette année, la chaleur est vraiment caniculaire et invivable. À cet effet, la marque Kiabi propose une très jolie robe blanche simple, mais efficace. En plus, son design ample a été conçu spécialement pour que vous vous sentiez à l’aise et au frais en ces jours de chaleur.

A lire aussi : Qu’est-ce que le « Jort », ce short masculin tendance et pratique ? Toutes les femmes le veulent dans leur dressing !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Une robe blanche Promod

La robe blanche est donc au sommet des podiums pour cette saison estivale 2022. Assurément, la marque Promod l’a compris et c’est pour cela que cette année, elle propose une longue et légère robe blanche. Son petit plus, c’est qu’elle possède de jolies broderies sur le devant. Grâce à cela, elle donne un style plus bohème chic.

A ne pas manquer : Cette tenue très confortable fait un véritable carton cet été ! Et si vous adoptiez ce look rétro très en vogue ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Promod (@promod)

Une robe blanche Camaïeu

Le satin est l’une des matières préférées du monde de la mode estivale. D’ailleurs, Camaïeu l’a très bien pris en compte et propose pour cet été une jolie petite robe blanche satinée. Également, elle est tout simplement parfaite pour celles qui aiment faire la fête jusqu’au petit matin tout en restant fraîche.

L’actu du moment : Échantillons Gratuits De Produits De Beauté : Pourquoi Les Commerçants N’en Donnent Plus Depuis Juillet ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camaieu OFFICIAL (@camaieu)

Comment porter une robe blanche avec style pour cet été 2022 ?

Il est parfois difficile de rester tendance en été. En effet, on ne pense qu’à une chose : c’est de ne pas mourir de chaleur. Heureusement, les grandes marques ont pensé à nous et nous ont concocté des tenues adaptées. D’ailleurs, elles sont très faciles à porter et ne requièrent pas beaucoup de chichi. Pour la robe blanche Promod, vous pouvez l’associer avec un chapeau en paille et un sac en osier pour parfaire le look.

Par ailleurs, n’oubliez pas les lunettes de soleil et les bijoux fantaisie. D’ailleurs, pour un style beaucoup plus décontracté, il vaudra mieux opter pour des sandales ou des mules. Pour la robe blanche Kiabi, vous pouvez juste l’associer avec des sandales à talons, une paire d’espadrilles ou de bottes tendances.

Pour finir, la robe satinée blanche de Camaïeu est toute simple et facile à porter. En effet, pour un style casual, vous pouvez opter pour une paire de baskets tendance. Mais si vous la jouez plus chic, n’hésitez pas à la marier avec une paire de talons hauts.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le