Chignon facile : voici comment réussir son Twist Knot Bun en seulement 4 mouvements faciles et rapides

Publié le
Si vous aimez les chignons faciles et rapides, alors voici la technique pratique pour réussir son Twist Knot Bun en moins de 30 secondes !
Chignon facile : voici comment réussir son Twist Knot Bun en seulement 4 mouvements faciles et rapides

Image : 123RF

Les chignons ont pris une énorme place dans le monde de la mode. En effet, toutes les stars l’adoptent à leurs sauces et celui qu’elles ont choisi de placer en tête de podium pour cette année, c’est le Twist knot bun.

C’est quoi le Twist Knot bun ?

Le vintage a littéralement envahi l’année 2022. Cela touche évidemment nos coiffures préférées. Nous avons notamment eu affaire à différentes sortes de coiffures alimentées de mini tresses ou de queues-de-cheval. Mais aujourd’hui, c’est le twist knot bun qui prend le relais. C’est donc un chignon twisté qui nous vient tout droit des années 90.

D’ailleurs, quasi toutes les stars comme Kendall Jenner ou Dua Lipa l’ont déjà adopté sur les tapis rouges. De plus, il est très pratique et hyper simple à réaliser. En effet, il est tout simplement constitué de cheveux bien plaqués et aux pointes lisses. Il peut notamment être porté avec des pinces ou bien deux mèches sur le côté.

Cela fait de lui une coiffure bien intrigante en soirée. À part cela, il tient toutes ses promesses en soirée, car c’est un parfait équilibre entre le look chic et casual. En plus de cela, les mèches qui sont bien visibles assurent la mise en valeur de votre visage, de quoi marquer les esprits.

@kerifay

New go to #hairstyle #hairtutorial #hairtutorials #topknot #sleekbun

♬ Big Energy (feat. DJ Khaled) (Remix) – Latto & Mariah Carey

Comment réussir le twist knot bun en quelques étapes ?

Le chignon Twist Knot bun est simple à réaliser. Suivez ces 4 étapes faciles pour le réussir avec succès.

1ère étape : Pour pouvoir réaliser un twist knot bun, il faudra commencer par se brosser les cheveux. Une fois, cela fait, il faudra les plaquer avec du gel, de la laque ou de la cire.

2e étape : Pour cette étape, vous tracez une raie parfaitement droite au milieu de vos cheveux. Vous rassemblerez ensuite vos cheveux en une queue-de-cheval haute. Il est aussi primordial de garder cet effet plaqué. Autrement, cela ressemblera juste à un messy bun.

3e étape : Cette étape consiste à torsader vos mèches de cheveux avec votre index. Une fois, cela fait, vous n’aurez plus qu’à les enrouler en un chignon autour de votre élastique.

4e étape : C’est la dernière et la plus cruciale. En effet, c’est ce qui va donner l’aspect glam et 90 de votre coiffure. Elle consiste donc à laisser l’extrémité de vos cheveux bien visibles sur le haut de votre tête.

A ne pas manquer : Les 3 coupes de cheveux les plus en vogue pour être ultra-tendance cet automne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soin de La peau (@soindelapeau1)

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire