Coiffure : ces coupes de cheveux sont les plus efficaces pour rajeunir d’au moins 10 ans ! Voici les plus grandes tendances à adopter dès cet été

quelles coupes de cheveux pour rajeunir d’au moins 10 ans

quelles coupes de cheveux pour rajeunir d’au moins 10 ans

Avec les années qui passent, la seule obsession des femmes est de paraître beaucoup plus jeunes que leur âge. Par ailleurs, elles sont vraiment prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

Quelles coupes de cheveux adopter pour rajeunir d’au moins 10 ans ?

Avec l’âge, les hormones commencent à être troublées chez les femmes. Cela mènera alors à beaucoup de problèmes. L’un des principaux problèmes est notamment la perte de cheveux. Mais en plus de cela, les cheveux commencent également à s’affiner. De ce fait, la solution pour remédier à cela reste la coupe des cheveux. La bonne nouvelle, c’est que cela permet aux femmes de rajeunir de plusieurs années, mais encore faut-il savoir quelle coupe privilégier pour obtenir cet effet.

Coupe dégradée façon shag

Cette coupe est effectivement celle qui vous permettra de rajeunir de 20 ans. La coupe dégradée shag est une coupe carrée assez courte qui arrive au niveau de la nuque. Mais si vous voulez optimiser encore plus cette coupe pour être top tendance, il est conseillé de vous teinter les cheveux. En plus, cette coupe est facilement exploitable. En effet, vous pouvez attacher vos cheveux en arrière et pour paraître encore plus jeune. Aussi, n’hésitez pas à laisser une frange sur les deux côtés de votre visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YUKI (@yukistylist)

Coupe pixie

La coupe pixie est une coupe tendance qui va absolument à tous les types de visage. C’est une coupe très courte, mais tout à fait féminine. En plus de cela, elle vous rendra beaucoup plus classe et élégante. D’ailleurs, en plus de vous rajeunir, la coupe pixie donnera également du peps et du dynamisme à votre visage. Cette coupe se distingue notamment comme étant courte à l’arrière, mais avec des mèches devant.

A ne pas manquer : Comment sublimer ses cheveux naturellement tout l’été ? Cette astuce à base de coco donne des résultats surprenants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Murphy (@lhuthien)

Frange rideau

La frange est absolument géniale de par le fait qu’elle permettra aux personnes âgées de cacher leurs rides sur leurs fronts. Une frange rideau est une frange un peu longue sur les deux côtés du visage pour donner, effectivement, cet effet rideau.

Quelles sont les coupes de cheveux à éviter pour les quarantenaires ?

Après 40 ans, les femmes veulent absolument paraître beaucoup plus jeunes que leur âge. Couper ses cheveux reste la meilleure solution pour y parvenir. Cependant, il y a certaines coupes qu’il vaudrait mieux éviter comme les coupes trop rétro. En effet, les coupes comme les carrés très droits, les coupes au bol ou les coupes mulet viendront alourdir votre visage, ce qui fait que vos traits auront encore plus tendance à vieillir.

Par ailleurs, après 40 ans, les cheveux longs sont également à éviter si l’on veut paraître beaucoup plus jeune. Effectivement, passé un certain âge, les cheveux commencent à s’affiner et ont tendance à se casser facilement. Or, on n’a sûrement pas le temps et la patience d’en prendre soin. C’est pour cela qu’il est beaucoup plus préférable d’adopter une coupe carré, mi-long ou même, une coupe garçonne ; le choix est vôtre !

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire