Yoga du visage : avez-vous déjà essayé la nouvelle tendance antirides de l’été ? Voici pourquoi vous devriez vous y mettre

Yoga du visage avez-vous déjà essayé la nouvelle tendance antirides de l’été Voici pourquoi vous devriez vous y mettre

Vous avez tout essayé pour réduire vos rides ; les soins antioxydants à l’algue rose, les soins à base de vitamine C ou encore les crèmes ultra hydratantes, mais les résultats ne vous satisfont toujours pas ? Ceci est pour vous ! Essayez la nouvelle tendance antirides de l’été, le yoga du visage. Voici des conseils sur comment le yoga du visage contribuera à atténuer vos rides. Plus besoin d’avoir recours à un chirurgien esthétique pour lifter votre visage !

Pourquoi se mettre au yoga du visage pour réduire les rides ?

Le yoga du visage ou gym faciale vous aidera à lutter contre les rides. Cette pratique peut également faire office de relaxation, car vous pouvez vous débarrasser des tensions accumulées au fil de la journée.

Pratiquer la gym faciale le matin ou après une dure journée est parfait pour vous détendre. Par-dessus tout, votre peau se tiendra au mieux grâce au yoga facial. Le massage que vous effectuerez sur votre visage raffermira votre peau, car les fibres musculaires se relâcheront.

Le yoga du visage vous permet également d’augmenter le flux sanguin et l’oxygène sur toute la surface de la peau de votre visage. Sans compter le drainage lymphatique, la technique de massage qui stimule la circulation de la lymphe. En bref, le yoga du visage permet de vous détendre et vous assure une peau éclatante, ferme et rebondie.

Bien entendu, vos rides disparaîtront grâce à cette pratique.

A ne pas manquer : Maquillage : comment estomper ses cernes facilement ? Voici la nouvelle technique du “F” qui cartonne sur les réseaux sociaux

Yoga du visage : comment s’y prendre ?

La production de collagène s’arrête à partir de 30 ans environ. Il en va donc de soi que la gym faciale peut être pratiquée par les femmes et les hommes. En effet, cette pratique aide à la production de collagène sur le long terme.

Vous pouvez vous rendre dans un salon de beauté pour vous faire masser le visage, mais vous pouvez également le faire vous-même. Dans le cas où vous le faites vous-même à domicile, voici ce que vous devriez faire.

Tout d’abord, serrez vos poings et posez-les sous votre menton de façon à ce que tout le poids de votre tête s’appuie sous vos poings. Ensuite, ouvrez votre bouche contre cette pression toujours en la maintenant vers le haut sur votre menton.

A voir aussi : Tendance coiffure : la coupe carrée garçon est ultra tendance cet été ! Pourquoi ne l’adopteriez-vous pas ?

Refermez votre bouche et répétez cet exercice pendant quelques minutes. Faites quand même attention ! Soyez délicats avec votre visage pendant le massage.

Effectivement, le fait d’étirer la peau de manière abusive risque de briser vos pores, ce qui va abîmer encore plus la texture de votre peau. Pour un début, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel pour plus de prudence et surtout, pour éviter que cela se produise.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire