Comment éviter de transpirer sous les seins ? Ces 5 astuces sont simples mais extrêmement efficaces !

Publié le
Comment éviter de transpirer sous les seins ? Ces 5 astuces sont simples mais extrêmement efficaces !

Comment éviter de transpirer sous les seins ?

Avec l’été en grande pompe, nous transpirons de partout. Cela va même jusqu’à nos seins, et il y a un nom pour ça : c’est le « Boobs Sweat ». Autant le dire, c’est vraiment désagréable, mais heureusement, il subsiste quelques astuces qui peuvent nous aider à lutter contre le Boobs Sweat.

À quoi est due la transpiration sous les seins ?

D’après Alexes Hazen qui est professeur au département de chirurgie plastique à l’Université de New York Lagon, la transpiration des seins est un phénomène qui atteint quasi toutes les femmes. En effet, il assure que c’est un processus naturel, mais qu’il est beaucoup plus récurrent pour les femmes à forte poitrine. D’ailleurs, il expose le fait que le Boobs Sweat est dû au frottement des deux seins.

Les solutions pour ne plus transpirer sous les seins
Les solutions pour ne plus transpirer sous les seins

Cela produit ainsi de la chaleur qui aboutira à la transpiration. Cependant, il convient de savoir que cette transpiration n’est pas sans risques. En effet, cela pourrait conduire à une prolifération de microbes, une dégradation de la peau, des démangeaisons, des rougeurs, voire pire, une inflammation. Il est donc primordial de lutter contre le Boobs Sweat.

A lire aussi : N’utilisez surtout pas cette crème pour hydrater votre peau cet été ! Son utilisation peut être dangereuse pour votre peau.

Comment lutter efficacement contre la transpiration sous les seins ?

Vous pouvez éviter la transpiration sous les seins de plusieurs façons. En voici quelques-unes les plus efficaces.

Porter un soutien-gorge anti-transpiration

Ce soutien-gorge a notamment été fabriqué par Erin Robertson. Son seul but est de vous aider à régler le problème de la transpiration sous les seins. D’ailleurs, cela se fera grâce à sa bande qui absorbera votre transpiration, mais en plus, il vous donnera également un sentiment de fraîcheur quotidien.

Disposer une serviette hygiénique dans le soutien-gorge

À part le soutien-gorge anti-transpiration, il existe un autre moyen de rester fraîche en toute circonstance. Il s’agit de mettre une serviette hygiénique fine (éventuellement parfumée) à l’intérieur de votre soutien-gorge, plus précisément, sous les deux seins.

Recourir au talc

Le talc est également un des remèdes miracles qui permet d’éviter de transpirer sous les seins. D’ailleurs, la poudre Silky Underwer de la marque Lush est absolument idéale à cet effet. Certes, elle est beaucoup plus fine et légère que les autres talcs.

A découvrir : Cette nouvelle technique de maquillage utilisée par les stars permet d’avoir des lèvres pulpeuses sans injection ! Les résultats sont bluffants !

Utiliser la pierre d’Alun

Il faut savoir que de base, la pierre d’Alun est conçue pour être un déodorant naturel sans artifices. Mais elle se révèle également être une alliée de taille contre le Boobs Sweat. Il suffit juste de l’appliquer sous vos seins et le tour est joué !

A lire également : Cette coiffure est idéale quand il fait chaud ! Gigi Hadid dévoile son secret pour affronter la chaleur avec style

Appliquer de l’huile d’Argan

C’est plutôt étonnant, sachant que l’huile d’Argan est souvent utilisée pour réparer les cheveux cassés et secs. Cependant, cette huile a également démontré qu’elle est complètement capable d’aider à combattre la transpiration sous la poitrine. Par ailleurs, elle est très facile à utiliser. Il suffit juste d’appliquer quelques gouttes sous les seins et cela suffit pour passer une journée en toute sérénité.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Mise à jour de l'article le