Cette coiffure est idéale quand il fait chaud ! Gigi Hadid dévoile son secret pour affronter la chaleur avec style

Gigi Hadid © instagram / @gigihadid

L’été arrive et il amène avec lui une chaleur insupportable. Les cheveux deviennent alors un gros poids à traîner chaque jour. Heureusement, Gigi Hadid nous montre sa coiffure idéale pour être stylée cet été.

Comment réaliser la coiffure de Gigi Hadid ?

Avec cette grosse chaleur, il n’est pas toujours évident de savoir quoi mettre. Mais même avec cette température affolante, il n’est pas question de négliger son look pour la saison estivale.

Cela part évidemment de la tête aux pieds. Mais heureusement cette année, Gigi Hadid nous montre comment être stylée, fraîche et fashion durant cet été.

A lire aussi : Coiffure : quelles coupes de cheveux pour rajeunir d’au moins 10 ans ? Voici les tendances de l’été pour les quarantenaires

Effectivement, elle révèle que pour l’aider à affronter cette chaleur avec style, son “hair styliste” Sam McKnight, lui a concocté la coupe idéale. Pour reproduire cela, il faut d’abord prendre deux mèches des deux côtés de votre visage et ensuite les isoler du reste de vos cheveux.

Ensuite, il suffit de tirer le reste des cheveux en arrière puis les amasser en un chignon lâche sur le sommet de votre crâne. Pour la fin, prenez les mèches de devant que vous avez isolé et lissez-les pour donner un effet plus glamour et chic.

A ne pas manquer : Quelle coiffure adopter quand on porte des lunettes ? Voici les 3 plus tendances selon les experts

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Quelles sont les coiffures tendances à adopter pour cet été 2022 ?

Le carré avec frange

Si vous avez des cheveux fins qui ne sont pas volumineux, le carré avec frange vous sciera parfaitement. En plus, les coupes courtes sont absolument top tendances cet été 2022.

A voir : Coiffure : la coupe courte est la plus en vogue ! C’est la grande tendance de l’été pour sublimer son allure

Le french bob

Revenu à la mode pour la saison estivale 2022, le french bob est un carré qui se termine au niveau de la mâchoire. En plus, qu’il soit wavy ou lisse, le french bob convient à toutes les formes de visage.

La frange bottleneck

Tiktok, un vrai lanceur de tendance, a misé sur la frange bottleneck pour cette année. La frange bottleneck ou frange en tête de bouteilles est une coupe qui est plus fine sur le haut, mais devient plus épaisse et évasée au niveau des sourcils jusqu’aux oreilles.

Photo of author
A propos de l'auteur
36ans et maman de 2 magnifiques enfants, je vous partage tous mes coups de coeur et mes découvertes mode, beauté, forme au fil de mes envies. J'y glisse également quelques conseils qui je l'espère, serviront au plus grand nombre.

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire